Question

C'est pas possible


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,
Ce n’est pas possible de lancer une nouvelle application avec autant de lacunes désagréables pour le client.
Pratiquement tous les jours et malgré une excellente connexion Wi-Fi et une parfaite installation c'est toujours ce que l'on nous demande.....
Mon décodeur ne s'allume pas et je dois faire un reset.
Ensuite je pense être tranquille !!!!!! Bien entendu NON je désire regarder all Fot ou je paye et je suis abonné et les commentaires son en NL
Je suis obligé à nouveau de faire un reset pour avoir cela en FR
Et c'est 5 fois la semaine!!!!!
Donc soyons claire, ma connexion et câbles sont excellent, la preuves.... après les 2 reset... tout fonctionne
Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Proximus pour résoudre cela ???

Merci à vous et excellent dimanche

2 commentaires

J'ai identiquement le même problème avec l'allumage du décodeur je dois systématiquement faire un reset car il ne s'allume plus avec la télécommande et cela depuis qu'il y a le nouvel interface!!!! De plus j'ai un souci avec mes enregistrements quand je quitte et que je remets mes enregistrements et je choisis l'option continuer il ne reprends jamais là où ca était il reprend toujours plus loin et cela pour chaques enregistrements...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je vous conseil de faire un "hard reset" afin de solutionner le problème, pour moi cela a marcher avec ce problème de télécommande.
Voici la manipulation:

Réinitialiser V5:

Deux manières d'y parvenir:

PREMIÈRE:

1) Reboot via l'interrupteur à l'arrière.
2) Appuyer sur les touches "tv" et "la flèche qui va vers le haut" sur la face avant du décodeur jusqu'au moment ou il affiche "Walking up +"
3) Si et seulement si il affiche "Hello Dra" ( parfois, ça s'affiche très vite, faut avoir l’œil! ) juste après, le reset a bien fonctionné, il n'y a plus qu'à attendre 15 à 30 minutes sans rien toucher et le décodeur est de nouveau opérationnel. Si le message "Hello Dra"ne s'affiche pas, retour à l'étape 1 😉 .

DEUXIÈME:

1) Appuyer sur les touches "tv" et "la flèche qui va vers le haut" et les maintenir enfoncées.
2) Reboot via l'interrupteur à l'arrière.
3) Relâcher les deux touches du point 1 à partir dès qu'il il est affiché "Walking up +".
3) Si et seulement si il affiche "Hello Dra" ( parfois, ça s'affiche très vite, faut avoir l’œil! ) juste après, le reset a bien fonctionné, il n'y a plus qu'à attendre 15 à 30 minutes sans rien toucher et le décodeur est de nouveau opérationnel. Si le message "Hello Dra"ne s'affiche pas, retour à l'étape 1 😉 .

Réinitialiser V5 MINI ou V5 COMPACT (sans disque dur)

1) Appuyer sur l'interrupteur à l'arrière du décodeur (juste au dessus de la mention "12V DC 15W")
2) Appuyer sur le bouton reset (juste à coté).
3) Tout en restant appuyé sur le reset, rallumer le décodeur via l'interrupteur
4) Attendre que "Bienvenue Belgacom" apparaisse, puis tout relâcher.

Bonne soirée à vous..

Commenter