Ca cafouille au niveau des plaintes


Badge
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour,

Depuis le renouvellement des e-services proximus, ça à l'air de cafouiller au niveau du gestion des plaintes, alors je m'adresse à vous, en désespoir de cause.

J'ai (via les e-services, justement) maintenant TROIS fois essayé de désactiver "Internet on GSM confort" sur mon compte, la première fois le 12/12/2011. Malgré les emails de confirmation, l'option n'est toujours pas désactivée et on continue de me facturer l'option.

1) J'ai envoyé une contestation par le web (Problème:120209-000680) le 9/02 et payé le montant de la facture non-contesté.

2) Le 5/03 (!), après plusieurs coups de fil bizarre me demandant si le problème était réglé (bonjour la communication interne), je reçois un coup de fil en absence me demandant de contacter le 6060. et 2 messages me disant que la plainte 14580732 avait été ouverte et fermée, avec un lien sur la gestion de plainte qui n'existe plus!

3) Je téléphone au 6060, service facturation, qui tombe des nues. Après une dizaine de minute, la personne me dit que le problème est réglé et que je recevrai une note de crédit pour l'option indument facturée pendant 3 mois.

4) Il y a qque jours, je reçois ma nouvelle facture: Pas de trace de la note de frais et l'option internet m'est toujours facturée!

5) Hier, je reçois un SMS de rappel pour les 10€ que je conteste.

6) L'option n'est toujours pas désactivée de mon compte.

Je suis complétement perdu. A qui dois-je m'adresser? Avec quel numéro de plainte?

Help!

3 commentaires

Envoyer une plainte écrite en recommandé avec accusé de réception(coût +/-10€) en collant un timbre sur votre lettre à Proximus S.A.

Service des plaintes clients internet ON GSM

Boulevard du Roi Albert II, n°27

B-1030 Bruxelles

. Décrivez le problème et demandé le remboursement des frais pour internet ON GSM. Attention cela peut prendre plusieurs mois avant que cela ne soit déduit de vos factures prochaines via note de crèdit. Gardez bien une copie de votre lettre délai normal pour traiter une plainte 15 jours. Je l'ai fait et j'ai eu gain de cause(geste commerciale qu'il dise) pour ne pas reconnaître l'erreur de leurs personnels
Cher Koying,

Pourriez-vous me communiquer par MP votre numéro de compte client ainsi que le lien vers le présent topic? Je vais vous arranger ça.

Bien à Vous,

Eva

Badge
Aaah Ok! Eva m'informe que l'option avait été activé pour un an (probablement une promo quelconque) et n'était donc pas désactivable avant récemment.

Merci à elle pour l'explication.

Il est par contre incompréhensible que ni les e-services, ni les différents autres interlocuteurs n'aient pu me communiquer/rappeler cette info.

Commenter