ça commence plutôt mal !


Bonjour, j'ai été séduit par votre offre téléphonie mobile couplée à mon abonnement existant (internet, téléphonie fixe et Belgacom TV). Les documents ont été signés le 27 avril dernier pour effectuer le transfert de BASE vers Proximus. J'attends toujours de pouvoir insérer ma carte SIM Proximus dans mon GSM. Ce 11 mai, je suis toujours BASE ! Soit, il faut patienter (Belgacom a été débordé par toutes les demandes faites ces dernières semaines). Là où je commence à la trouver mauvaise c'est lorsque je reçois une gentille lettre du Proximus-team qui me souhaite la bienvenue en NEERLANDAIS ! Comme remerciement pour ma fidélité, il y a mieux. J'aimerais donc recevoir cette lettre en français. Tant que vous y êtes, donnez-moi une date pour mon passage vers Proximus. Je vous souhaite un bon week-end.

3 commentaires

Le passage de votre ancien opérateur à proximus peut aller très vite (moyenne de 48 heures). Dans votre cas, vous allez chez Belgacom (changement de votre tripack en quatropack) et vu que Belgacom connait quelques petits soucis (beaucoup de demandes couplées à des soucis logiciel) en ce moment, le changement d'opérateur ne se fera que lorsque le changement de pack aura eu lieu chez Belgacom (et donc dans le programme en question). Belgacom met tout en oeuvre pour que toutes les demandes soient traitées le plus rapidement possible, encore un peu de patience.
Bonjour Jules,

Pourriez-vous m'envoyer par MP le numéro de la carte SIM Proximus que vous avez reçue ainsi que le lien vers le présent topic?

Merci d'avance,

Eva
Et ça continue !

Je viens de recevoir une facture d'un montant exorbitant( Mobile - Internet--- time based): 183 euros pour le mois de mai qui n'est pas encore terminé. Je précise que je n'utilise pas internet sur mon smartphone. Il s'agit donc d'une mauvaise configuration de celui-ci. Comment désactiver l'accès internet intempestif. Je souhaite contester cette facture. Je sais que j'ai peu de chance d'obtenir gain de cause mais pour le principe ...

Commenter