Ca ne commence pas bien...


On vient de m'activer ma ligne tél + adsl aujourd'hui.

Quand je connecte un téléphone à cette ligne, cela sonne de manière intermitente, comme une tonalité "occupé" mais je sais quand même téléphoner vers l'extérieur.
Par contre mon adsl ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas à joindre le helpdesk, car au 080033700, le robot me dit que mon numéro de téléphone n'a pas pu être identifié... Heureusement que j'ai encore ma clé 3G, sinon plus de net!

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème, et comment le résoudre ?

Merci

3 commentaires

Resonne au 0800/33.700 (jusque 22h)!

Quand on te demande ton n°, si il n'est toujours pas accepté, fais quelques fois (4-5x) l'étoile quand on te le redemande.

T'arriveras à bypasser la demande.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
un bug dans les filtres ???
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ca arrive lorsque le numéro est tout juste activé et donc pas encore reconnu par le système.

Pour bypasser le numéro lorsqu'il est demandé il faut faire * * # (Etoile, Etoile; Carré). Ainsi vous avez directement accès au menu mais il faudra alors donner le numéro à l'opérateur.

Commenter