Skip to main content
Répondu

cable de liaison décodeur et modem

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
Eva ,

Suite a des transformations chez moi , je dois tirer un cable d'environ 30 metres entre modem et décodeur .A la téléboutique vais je trouver de telle longueur de cable avec connecteurs installés ?

Merci d'avance de votre réponse

Meilleure réponse par jeanloub

Bonjour

Contrairement aux premiers systèmes sans fil via le réseau électrique (PLC) le système vendu actuellement (DEVOLO) fonctionne sur une installation triphasée: donc émetteur et recepteur ne doivent plus être obligatoirement sur la même phase.

Bien à vous
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Motivateur
  • 757 commentaires
  • 28 avril 2011
Non.

Tu dois le faire faire. (ref : RJ45 cat 5e)

Demande une estimation de prix car pour 75€ tu as des dévolos (CPL) pour transmettre sans fil.

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ninja
  • 1320 commentaires
  • 29 avril 2011
Steve ,

Merci de votre réponse et bien sur j'avais songé a cette solution , mais j(ai un problème , car chez moi , j(ai une installation électrique triphasée (380 volts entre phase ) donce ce système ne fonctionne pzs je pense ( sauf si je modifie le tableau électrique ) et je voudrais éviter le problèmes de ruccus , vu que selon certaines sources cela serait nocif pour laa santé .

Encore merci pour la réponse

• Motivateur
  • 90 commentaires
  • Réponse
  • 29 avril 2011
Bonjour

Contrairement aux premiers systèmes sans fil via le réseau électrique (PLC) le système vendu actuellement (DEVOLO) fonctionne sur une installation triphasée: donc émetteur et recepteur ne doivent plus être obligatoirement sur la même phase.

Bien à vous

Commenter