cadeau pour anniversaire de la part de Belgacom....


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Mon beau-père a eu son anniversaire dernièrement, et il a reçu un cadeau de la part de Belgacom : 2 mois de bouquets gratuits au choix. C'est la 2ème année qu'il reçoit cela (en fait, depuis qu'il est inscrit) alors que nous nous ne recevons jamais rien et vous???????????????

6 commentaires


Bonsoir;


J'ai reçu 1500 points fidèlité pour mon anniversaire (27/11)
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui, parce que certainement que vous êtes inscrit au club Premium mais lui ne l'est pas et, s'il a un gsm, ne s'en sert JAMAIS (il y répond, sans plus....) alors????

Oui, tout a fait, mais j'avais le choix entre trois cadeaux et j'ai pris celui qui m'intéressait
Niveau d'utilisateur 3
Badge

tant mieux pour vous et bon anniversaire mais comme lui n'est pas inscrit, je ne comprends toujours pas mais je serai attentive lors du mien, merci

Bonsoir;


Vous recevez une carte avec un code qui est votre N° d'appel et un N° de client ensuite lorsque vous l'avez reçu vous allez sur http://www.belgacom.be/happybirthday et là on vous propose trois cadeaux différent d'après bien sur ce que vous possèdez : Internet - Belgacom TV - Prénium club et vous prenez le cadeau qui vous convient le mieux. Vous avez 1 mois pour le choisir et le valider. Attention que la ligne et la facture doit être inscrite chez Belgacom a votre nom et non celui d'une société. Au cas ou vous ne recevriez rien contacter Eva via MP privé
Niveau d'utilisateur 3
Badge

il n'y a, semble-t-il, plus d'Eva, il faut donc téléphoner et perdre 15 minutes.......au moins. Nous avons internet, tv, ligne fixe et 2 gsm proximus depuis plusieurs années et n'avons jamais rien reçu, nous sommes peut-être de trop bons clients............... merci quand même pour toutes ces précisions......

Commenter