Camera IP



Bonjour j'ai acheté 2 caméra Ip elle fonctionne en local et dés que j'essaye de me connecter ailleur rien nada, quelqu'un pourrait il me guider


merci

12 commentaires


si vos camera fonctionne en local aucune raison qu'elle ne fonctionne pas d'ailleur


sauf si la configuration n'est pas correcte, pas assez de détails pour vous répondre


comment vous connectet vous?


quels sont les port utilisés et ouverts?


voir http://on4hu.be/DDNS.pdf




Bonjour elle est connecté sur la Bbox à la place d'un pc j'ai choisis un Ip proche de l'Ip du pc chez moi nickel mais dés que je quitte mon domicil nada, j'ai lu votre feuille et je doit franchement dire là je suis larguer

si besoin de plus d'explication.. ce n'est pas un probleme, pour le fichier


difficile de savoir se que vous avez déja fait..ou non


avez vous un ip statique WAN (chère) ou un nom de domaine


si nom de domaine lequel


quel port utilisez vous


ces ports sont'il ouverts?


certains ports doivent être ouverts dans les e-services (ex: le 80)










Bonjour on4hu,


J'ai aussi une ip cam(groupon) elle fonctionne super en reseau, mais je galére avec dyndns, et pourtant j'ai un compte pro.


Je comprend pas ou aller ouvrir le port 80? dans les E-services sur internet de belgacom, je trouve rien?





Donc mon ip cam est en static, ma bbox est bien rélié a mon compte dyndns.


Dans ma bbox, un TCP et UDP j'ai nommé les ports 8080.


Sur dyndns, j'ai crée mon adresse monnom.dyndns.org, mais après ?

Depuis tantot, il y a de l'avancement, quand je tape www.monnom.dyndns.org j'arrive sur ma bbox2 de l'extérieur.


Après comment faire pour arriver sur ma cam ?

lire encore et toujours http://on4hu.be/DDNS.pdf


et aussi ouvrir le port 80 si c'est un serveur WEB dans les e-services

J'ai lu, j'ai tout respecté a la lettre, ouvert le port.


J'ai nommé le port 81 pour mon ip cam.

avez vous ajouter votre nom de domaine dans le fichier 'hosts'


de vos PC's

J'ai pas de PC mais un mac. Donc non je ne pense pas avoir fait ca

bien sur que oui mais comme pour Windows a vous de rechercher l'endroit ou ce fichier se trouve


sinon seule solution changer de Bbox par une Fritz!Box 7390 vu que le loopback est supprimé


sur la bbox2 par BGC

J'ai rien fait de tout ca, et maintenant celà marche.


J'ai fais un reset de ma bbox, parce qu'avec votre fichier, j'ai été touché a des trucs que je ne devais pas toucher, plus rien marché.


Après le reset, j'ai juste fait le lien de ma bbox avec mon compte dyndns, simplement. Et maintenant celà fonctionne.

c'est le principal



Commenter