Question

carte prepayee orange vers abonnemet


Badge
Bonjour, je possède une carte prépayée orange et je voudrais la transformer en abonnement proximus(( ou je possède déja un abonnement tv, internet , fixe et un gsm.)). cela est-il possible en misant sur le fait que je veux conserver le même numéro (question de facilité)?Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Oui c est possible du moment que vous ayez votre numéro de carte de sim inscripte dos de votre carte .
Si numero effacé ou illisible alors pas poassible de garder votre numéro car imposible de récuperer le numéro auprés de l opérateur
J ai eu le même probléme avec mon fils il a du accépter de changer son numéro de gsm.
Badge +4
Bonsoir,
Si numero effacé ou illisible alors pas poassible de garder votre numéro car imposible de récuperer le numéro auprés de l opérateur


Il existe des logiciel de synchronisation qui permettent de lire ce genre d'info, le saviez-vous?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non j étais pas au courant ,bon a savoir
Merci
Badge
pas au courant du tout, n'aurait*il pas été plus judicieux de les présenter car comme cela je n'en sais tjrs pas plus (logiciels oui mais lequels?-
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu peux toujours aller dans un magasin Orange, qui saura te donner le n° de carte SIM ; mais, le demander équivaut généralement à un changement d'opérateur. Donc tu vas certainement te faire proposer autre chose chez Orange!
Badge +4
@Bury et Bernard, voyer sur clubic ou autre site. ne prenez pas nécessairement les plus basic

peut-être même que le logiciel de synchronisation de vos appareil le permettent aussi.

http://alternativeto.net/software/mobiledit/

Commenter