Carte sim de deux GB pour tablette laptop



Bonjour à tous,


Je me pose une question, je viens d'avoir une tablette grâce aux points Premium Club


Avec mon pack, j'ai une carte sim gratuite de 2 GB pour surfer sur tablette. en faisant des manipulations, j'ai constaté:1 que l'on ne savait pas appeler , logique mais 2: moins logique on peut envoyer et recevoir des sms.


Questions: Paie -t-on les sms, ou sont ils déduits du forfait internet (je ne crois pas ce n'est pas le même service) si ils sont payants combien ça coute et comment sont ils facturés


Merci de vos réponses


Michael

3 commentaires

Bonjour Michael 18565,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et répondre au mieux à votre question.
Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Une tablette, c'est pas un téléphone ni un smartphone, donc pas un appareil de téléphonie.


CA, c'est le principe de départ.


Maintenant les sms sont possibles via des applications spéciales en rapport avec internet, voir les 'appli' Android ou autres.


décontracté










Après avoir envoyé un sms , J'ai été dans mes e services à consommations , Apparemment c'est 13 cents le sms

Commenter