Question

Carte SIM pour tablette additionnelle à un abonnement Mobile Internet M


Bonjour,
très prochainement, je vais rejoindre le réseau mobile Proximus avec l'abonnement Mobile Internet M.
Avec cet abonnement, je souhaiterai profiter des data pour les utiliser sur ma tablette Samsung.
Est-il, dans ce cas, possible d'obtenir une carte SIM uniquement pour l'utilisation internet d ema tablette ?
Si oui, de quelle option s'agit-il et quel en serait le coût ?

Cordialement

Fabian

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Fabian.

L’abonnement Mobile Internet M est justement une formule à utiliser pour le surf dans une tablette. Cette abonnement internet vous procure uniquement du data, 5 GB chaque mois.

Bonne journée.

VincentO
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse mais peut-être me suis-je pas bien fait comprendre.
L'abonnement Mobile Internet M concerne une carte SIM qui sera placée dans un smartphone et donc ma question porte sur une option SIM additionnelle que je pourrai placer dans ma tablette afin de pouvoir bénéficier du même forfait data.
En résumé 2 cartes SIM sur le même abonnement Mobile à la différence qu'une SIM sera pour mon utilisation Smartphone et l'autre SIM pour la tablette (utilisation data°

Bien à vous

Fabian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Mobile Internet M = data only
&
DuoSim info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_same_nb/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/2-cartes-sim-pour-un-meme-numero.html
Badge +4
je crois que vous confondez le tout.

vous avez un abonnement mobile qui comprend du data et de la téléphonie dans un même forfait (mobilus M)

l'abonnement que vous citer (Mobile M internet) ne servirait uniquement pour le data sans option téléphonique.

il n'y aurais pas grande utilité, me semble t'il, d'avoir 2 abonnements pour un gsm (un abo avec tel et data + un abo uniquement data dans un même gsm. pour autant que vous ayez le dual sim.)

ou comptez - vous communiquer uniquement par internet et la voip auprès de vos contact?
Merci pour votre réaction. On se rapproche de ma demande ...
Mon but est d'une part utiliser un smartphone avec un abonnement téléphonique incluant du data et d'utiliser une tablette pour surfer uniquement avec une carte sim lorsque du wifi n'est pas disponible. Donc un seul abonnement et 2 cartes Sim.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Fabian

Nous avons le système ProxiDuo, deux cartes sims, un numéro pour deux smartphones. Si votre tablette est compatible, vous pouvez faire la demande. L'activation est de 25 € et 6 € de frais mensuel.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour.
Et pourquoi pas créer une connection Internet partagée (en Wifi ou Bluetooth) sur votre smartphone, et vous connecter dessus depuis votre tablette ?
Pas de frais d'activation, pas de frais mensuels...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ils avaient dans le temps ce genre d'abo avec un pack et gsm. Avec mon maxi j'ai une carte sim gsm (appel et data) et j'ai droit à une autre carte sim pour ma tablette de 2gb gratuite.

Commenter