Skip to main content
Bonjour à toutes et à tous,





1. Je me suis abonnée à Belgacom en septembre 2011. Le jour où je me suis abonnée à Belgacom, j'ai acheté une TV ce qui me permettait d'obtenir un cash Back de 150 euro offert par Belgacom. Je n'ai toujours pas reçu ces 150 euro malgré quelques coups de téléphone au service clients et un courrier recommandé de juin 2012 qui reste toujours sans réponse.



Que puis-je faire de plus pour enfin obtenir les 150 euro?





2. Le jour de l'installation, Belgacom est venu à mon ancien domicile alors qu'à l'inscription j'ai donné ma nouvelle adresse et que j'avais avant l'installation eu le service clients à qui j'avais aussi signalé mon changement d'adresse. Pour pouvoir avoir une installation chez moi, ils m'ont attribué un nouveau code client. Le problème est qu'ils n'ont plus tenu compte de mon réel jour d'inscription pour calculer le montant de mes factures. Je l'ai signalé au service clientèle qui m'a fait une fois une note de crédit qui me remboursait partiellement du surcoût de ma première facture. Mais depuis lors je paye toujours plus que ce qui m'avait été dit quand je me suis abonnée.



J'ai signalé ce fait dans le courrier de juin 2012 et rien n'a changé et je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Belgacom. Que me conseillez-vous de faire?





J'ai sonné au service clientèle le 06/08/12, l'opérateur de Belgacom Danny m'a reproché mon manque de célérité dans ma plainte! Je n'aurais déjà pas dû à avoir à réclamer ce qui m'était dû et une fois que je constate le manque de suivi chez Belgacom on me critique. En toute bonne fois, j'ai cru après mes coups de téléphone au service clientèle que l'entreprise Belgacom était sérieuse et que le payement avait dû être fait. Ce n'est que quand j'ai fait "mes comptes annuels" que j'ai constaté que malgré mes coups de téléphone ceux-ci étaient restés sans suivi de leur part.



Merci de trouver une solution à ma situation,





Charlotte





Chère Charlotte,



Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de me permettre de consulter votre dossier et trouver une solution.



D'avance merci.



Eva


Commenter