Répondu

Ce contenu est provisoirement indisponible...Le service d'enregistrement indisponible et une erreur...


Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes avec les enregistrements sur le réseau. Ils deviennent de plus en plus vite "provisoirement indisponibles" ou des erreurs se produisent pendant le visionnage d'un enregistrement. Hier, je regardais un film "Violence aveugle" enregisté quelques jours plut tôt et en plein milieu, paf on me signal qu'une erreur s'est produite et finalement c'est devenu provisoirement indiponible. Hier encore j'enregistrait le docteur House et comme je venais d'avoir le problème sité plus haut, j'ai voulu m'assurer que tout allais bien. Et bien non ! Le service d'enregistrement était provisoirement indiponisbe.

J'ai vérifié ce matin et le docteur House était là mais quand je fais un avance rapide, je m'appercois que le défilement ce fait de façon inhabituelle avec une image bloquée et au dessus plein de carré numériques etc. Enfin on verra ça plus tard. Mais mon enregistrement "violence aveugle" est toujours indisponible et je crain qu'il le reste indéfiniment.

Pouvez vous me dire si vous avez aussi ce genre de problèmes ?


Claude2053
icon

Meilleure réponse par throkr 21 October 2011, 09:58

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Claude 2053,


Idem chez moi. les enregistrements se sont bien passées. Il y a encore un délai de 22 jours et quand je veux regarder le film :" Ce contenu est provisoirement indisponnible - essayez plus tard". Après quelques jours de tentatives j'ai toujours le même texte qui revient.

C'est déjà avec trois enregistrements que j'ai le problème. je pose aussi la même question : Quel est le problème, y-a-t'il d'autres personnes qui ont ce problème ?

Cordialement

home
Badge
Bonjour,

Même topo chez moi. J'avais programmé les 2 épisodes de Docteur House hier soir.

je commence à visionner l'épisode 1 heure après sa diffusion et je m'aperçois dès le début du visionnage que RTL a (comme d'habitude) près de 30 minutes de retard. Merci RTL.

Avec les 20 minutes que nous accorde Belgacom (merci Belgacom), j'étais donc certain de louper la fin du 2ème épisode.

Je décide donc vite d'enregistrer le programme d'après ("Chicago Code") pour être sûr d'avoir la fin de Dr House (merci Belgacom pour la convivialité)

Et bien, comme vous 2, lorsque j'ai voulu voir les 10 minutes d'épisode manquants sur l'enregistrement de Chicago Code, j'ai eu le message :" 'Ce contenu est provisoirement indisponible - essayez plus tard".

Merci Belgacom

Et ensuite, je me dis, "tiens, je vais me revisionner "Mise au Point" à la demande (c'est gratuit, profitons-en)... Bardaf ! Je suis pas à pas toute la procédure (louuuuurde, Merci Belgacom), je clique sur "regarder" et j'attends...

Message "veuillez patienter..." et ensuite écran noir. Et comme Soeur Anne, j'ai attendu et je n'ai jamais rien vu.

Bref, merci RTL et Belgacom pour cette chouette soirée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Claude,

Avez-vous déjà contacté Eva comme suggéré dans votre sujet précédent ?

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Perso, j'ai le problème avec deux enregistrements effectués il y a quelques semaines (reste 1 jour et 10 jours).

Au début, j'avais le même message "...provisoirement indisponnible...".
Aujourd'hui, l'enregistrement "1 jour" démarre mais de manière saccadée et sans le son.
Pour le second, le message a changé ("une erreur de lecture est survenue").
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

La question a été posée hier à Eva en MP et en attente de réponse.

Cordialement.

home
Bonjour home,

Que veut dire en MP ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
MP = Message Privé ... Clin d'œil
J'ai moi aussi le meme probleme, mais uniquement avec les enregistrements effectues sur TF1 HD. Les autres enregistrements se deroulent bien. Cordialement, M
Bonjour, moi pareil et je peux vous dire que c'est chiant.


Hier j'enregistre masterchef et hop il se trouve dans la liste mais pas possible de regarder, samedi passé même problème avec Greys Anatomy. Dimanche j'enregistre un film, le lendemain, je regarder une parti, et veux regarder la suite le mardi mais provisoirement indisponible.


J'espère avoir une réponse, de la part de Belgacom
Bonjour,

j'ai envoyé un mesage à Eva! j'ai le même problème avec mes programmes enregistrés pour une durée de 30 jours (pas de prob avec ceux enregistrés pour une durée indéterminée).

C'est effectivement très contraignant et j'espère que Belgacom va très vite corriger ce problème (un parmi tant d'autres)

Au prix où on paie leurs services, c'est la moindre des choses!!!
Il semblerait que pour tout les enregistrements à partir du 10 octobre le problème soit résolu. A surveiller.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Claude,

>Il semblerait que pour tout les enregistrements à partir du 10 octobre le problème soit résolu<

C'est en tout cas ce qu'Eva rapportait hier dans https:///posts/8dde89a3f8.

Bonne journée !

Commenter