ce service est momentanément indisponible


Bonjour,


Je désespère d'arriver à voir mes factures en lignes.


A chaque fois que je me connecte depuis une semaine, j'ai le message:

'Suite à une intervention technique, ce service est momentanément indisponible. Merci de bien vouloir réessayer plus tard.'

(et je n'ai pas essayé longtemps auparavant, donc allez savoir depuis combien de temps ça dure..)


Est-ce que vous comptez le remettre en état de fonctionnement un de ses jours?

Peut-être devriez-vous engager d'autres personnes pour la maintenance de ce service.



Je vous rappelle que c'est quand même un service vital pour vos clients. Ils doivent pouvoir connaître leur situation.


Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
rien d'anormal chez moi...


Essaies de vider tes fichiers temporaires de ton explorer. Peut être as tu toujours la même page ;)
Salut,


Merci pour ta réponse prompte.


Cache vidé, testé sur Firefox et Chrome.. Rien à faire, j'arrive à chaque fois sur ce message (voir image ci-dessous)







Ce n'est censé fonctionner que sous Internet Explorer ou sous Windows peut-être?
Je viens de tester sous Opera.. Même problème.


Cela se passe à l'adresse: https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?clearSelectedProduct=true
Et je viens de tester sous Internet Explorer 11 (dans un windows virtualisé)... kif kif.. même problème.


Donc, si ça fonctionne normalement pour tout le monde sauf moi, comment puis-je résoudre ça?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Kenny, chez moi, sous Firefox 31.0 j'ai accès aux factures en ligne.


Voyez peut-être avec Eva si ce n'est pas un problème avec votre compte plutôt qu'avec le pc.
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous me
communiquer par message privé votre numéro de client ainsi que le login
utilisé pour vous logger aux E-services?
Je pourrai alors accéder à votre compte et avoir une vue sur la situation actuelle
Merci d'avance.
Eva
Bonjour Kenny,
Pourriez-vous me
communiquer par message privé votre numéro de client ainsi que le login
utilisé pour vous logger aux E-services?
Je pourrai alors accéder à votre compte et vous aider.
Merci d'avance.
Eva
Message envoyé.

Merci pour votre aide.
Bonjour Kenny,
Je ne retrouve pas votre message privé.
Pourriez-vous m'envoyer le lien de votre message privé?
Je vous remercie d'avance.
Eva
Je viens signaler publiquement que le service clientèle belgacom est officiellement lamentable.


Presque 1 mois que j'attends de pouvoir ré-accéder à mes e-services et toujours pas moyen, et cela malgré des messages privés répétés avec les responsables.


C'est quand même incroyable de laisser les clients dans pareil embarras, surtout quand on sait qu'à côté de ça, il y a leur huissier qui met la pression pour me faire payer des montants que je conteste et où je n'ai aucun moyen de vérifier ce qui en est chez Belgacom.


J'aimerais être mieux qu'un numéro inutile chez vous!


Commenter