Cher Proximus,
Je constate depuis quelques mois que, sans avertissement de votre part, je ne reçois plus les factures par courrier. Deux fois ma ligne internet a été coupée pour non payement et j’ai dû débourser 60 € (30 € à chaque fois) pour remise en service. Depuis lors j’ai un compte Myproximus que je dois consulter souvent, mais pas chance, car c’est ne pas facile. Je constate qu’on ne peut pas payer la facture on ligne, au moment de son affichage sur le site ; une communication gendre « le payement est momentanément indisponible » s’affiche sur l’écran. Par conséquence on doit surveiller de près et saisir le bon moment pour payer.
Le problème que je viens d’exposé concerne d’autres personnes que j’ai contactée. Je considère ça un manque de respect visa vis de vos clients. J’ai décidée de contacter le service test achat pour déposer une plainte en vous concernant et de chercher d’autres distributeurs d’internet.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.