Bonjour,
Quand je consulte les e-services certains éléments sont indiqués en anglais et pourtant la page est indiquée en FR.
Ce n'était pas le cas avant car tout était en français.
Avez-vous la même chose.
D'avance merci.
home
Bonjour,
Je sais que j'arrive tard, mais j'ais aussis le même problème,
et chaque fois que je change de page re anglais,
grrrr...
Si quelqu'un à un remède, Merci D'avance.
Je sais que j'arrive tard, mais j'ais aussis le même problème,
et chaque fois que je change de page re anglais,
grrrr...
Si quelqu'un à un remède, Merci D'avance.
Bonjour,
En effet, je viens à nouveau d'avoir le problème : le cadre "factures" était en anglais ! >:-<
Solution habituelle, à savoir :
- fermer toutes les fenêtres belgacom
- supprimer tous les cookies en relation avec belgacom (il y en a plus de 60 ! 😮 )
A la prochaine visite sur le site, le choix de la langue sera à nouveau proposé.
Cela fait des mois et des mois qu'on leur signale que leur gestion des cookies est foireuse mais ça n'a pas l'air de les émouvoir ! :-(
En effet, je viens à nouveau d'avoir le problème : le cadre "factures" était en anglais ! >:-<
Solution habituelle, à savoir :
- fermer toutes les fenêtres belgacom
- supprimer tous les cookies en relation avec belgacom (il y en a plus de 60 ! 😮 )
A la prochaine visite sur le site, le choix de la langue sera à nouveau proposé.
Cela fait des mois et des mois qu'on leur signale que leur gestion des cookies est foireuse mais ça n'a pas l'air de les émouvoir ! :-(
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.