chaîne tv


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
bonjour , voila je suis en tuttimus chez vous et je viens de m'apercevoir qui me manquais des chaines comme vivoltat, et disney .. ect ce normal ?????

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Vivolta a été supprimé de l'offre :(
Par contre, les chaînes Disney sont toujours présentes dans l'offre de base (141, 142) ainsi que dans le bouquet All Kids (150, 151).
Quel bonus TV as-tu choisi dans tuttimus ?
Oui je suis tuttimus .. mais j aurai aimer garder les chaînes que j avais avant car y en a que ont as plus et que ont regardais avant .. 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
OK, mais répond à la question de ccol!

Quel bonus TV as-tu choisi? (sachant que dans les nouveaux packs, le bouquet multi n'existe plus et que comme dit, des chaînes ont été supprimées).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Cyntia,
Afin de vérifier vos abonnements, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Bonjour ,

voila moi j'avais demander a se que je garde AB MOTEUR & DISCOVERY je l'ai garder mais le souci 'est que je n'ai plus vivolta dans les chaines enfants j'en ai que je n'ai plus ...
& j'ai beaucoup de chaines qui ne sont pas en français ...
c'est bien dommage d'avoir perdu tout cela ...
ont ma mis internatonal sport , entertainement channels ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour cyntia,

ont ma mis internatonal sport , entertainement channels ...
Donc tu n'as aucun des bouquets "Kids Channels" ou "All Kids" ?
Dans ce cas, il est normal que tu n'aies plus les chaînes "enfants" .

Pour info, l'ancien bouquet "multi" n'existe plus dans les nouveaux abonnements.
Donc, ils te l'ont supprimé lorsque tu t'es abonnée à tuttimus ... :(

Autre chose : as-tu répondu à Patrice W en utilisant le lien qu'il a donné plus haut ?
Il pourra sûrement examiner tes abonnements de plus près et te faire des suggestions ! 😉
Honnêtement j aimais mieux les chaîne que j avais avant que ont me face passer en tuttimus ... avant j avais tous la j ai perdu pas mal de chaînes ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui, je te comprends !
C'est la raison pour laquelle il faut toujours être très prudent quand ils font de nouvelles offres.
Elles sont systématiquement à leur avantage et très peu à l'avantage du client ! :(

Tu peux retrouver tes anciennes chaînes (sauf celles qui ont été retirées de leur catalogue) mais tu devras payer des bouquets supplémentaires ... 😞

Commenter