chaines favorites


bonjour


ayant reçu la nouvelle mise à jour du décodeur v4 pour belgacom tv j'ai remarqué que l'option "mes chaînes favorites" avait disparu

y a t-il un moyen de retrouver cette fonction permettant de désactiver des chaînes et permettant un guide tv personnel ?

(et non l'option que renumérotation qui ne m'interesse pas)

31 commentaires

Je pense qu'il ne faut pas en vouloir aux développeurs mais au marketing de Belgacom .... et eux ils réfléchissent beaucoup sur le moyen de nous faire consommer plus ....

Le problème c'est tout le monde n'est pas dupe, et certains iront voir ailleurs.

De plus, dès le 1er octobre, on n'est plus tenu pas un contrat de 12 mois; on part donc quand on veut ! (Encore faut-il avoir une vrais concurrence)

Pour la télé, Belgacom n'est pas seul, et pour l'internet non plus; la téléphonie IP est maintenant au point ..... A chacun de décider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De plus, dès le 1er octobre, on n'est plus tenu pas un contrat de 12 mois; on part donc quand on veut !


Attention quand même ! les 12 mois sont ramenés à 6 mois, donc tu ne pars tout de même pas tout-à-fait quand tu veux ! ;-)
Ce n'est pas que qui a été dit à un de mes collègue par BELGACOM qui vient de faire une modification de contrat.
On verra, il faut de toute façon rester attentif.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pourtant ce qui figure dans les Conditions Générales. Elles ont déjà été adaptées pour tenir compte de la nouvelle loi télécom ...

Comme tu dis : surtout rester attentif ! ;-)
Ce serait sympa de remettre cette fonction, car en cas de panne ou de certaines mises à jours nos chaines restent mémorisés, depuis la dernière mise à jour ce n'est plus le cas, il faut à chaque fois repersonnaliser l'ordre des chaines...

Alors ca vient cette reponse ????


je me suis plaint par ecrit (puisqu'on ne peut guere le faire autrement excepté poussez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... et attendez) il y a 2 mois et j'attends toujours la reponse Belgacom concernant cette REGRESSION.


La seule utilité de ce forum est de passer sa rage sur ces minables providers belges de pack trio.

Commenter