Bonsoir à tous,
Jeudi dernier, je me suis rendu à une téléboutique Proximus afin d'obtenir un second décodeur et un WiFi Bridge car nous avons acheté et installé une seconde télévision dans la cuisine.
Depuis le branchement de ce second décodeur, les chaînes HD n'apparaissent plus dans le menu du TV Guide(par exemple avant je voyais RTL, TF1, La Une, RTL HD, TF1 HD, La Une HD ..). Elles étaient bien disponible lorsque nous n'avions qu'un seul décodeur de branché. Les enregistrements que nous avions effectué sur RTL en HD par exemple sont toujours disponible dans le menu des enregistrements mais lorsque nous essayons de lire l'un d'eux, un message d'erreur apparaît: "This channel is no longer available "
J'ai essayé de n'activer la HD que sur un seul des décodeurs et de couper chacun des décodeurs via l'interrupteur switch à l'arrière afin de voir si cela changeait quelque chose mais sans succès.
Avez-vous des idées? Y a t-il des limitations techniques de débit concernant la HD lorsque l'on passe à 2 téléviseurs?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle 🙂
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Bonjour,
... Y a t-il des limitations techniques de débit concernant la HD lorsque l'on passe à 2 téléviseurs? ... Quel résultat donne ce test ?
Bonjour,
Merci de votre réponse et désolé du délais de réponse.
Ce test me donne confirmation que la HD est disponible mais lorsque je sélectionne 2 téléviseurs, les deux passent en SD. J'en déduis donc que la qualité de ma ligne n'est pas adéquate pour avoir la HD avec deux décodeurs. Il est dommage que cette information ne m'a pas été communiquée à la téléboutique.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci de votre réponse et désolé du délais de réponse.
Ce test me donne confirmation que la HD est disponible mais lorsque je sélectionne 2 téléviseurs, les deux passent en SD. J'en déduis donc que la qualité de ma ligne n'est pas adéquate pour avoir la HD avec deux décodeurs. Il est dommage que cette information ne m'a pas été communiquée à la téléboutique.
Merci beaucoup pour votre aide.
il existe effectivement une limite de vitesse pour obtenir la hd qui est de 6Mb/s par flux hd
Voir la réponse de DenirR: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/merci-proximus-pour-la-vitesse-de-telechargement-passee-de-70-mbps-a-du-100-mbps-33398?postid=535026
Bonjour Kaillau. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
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