Répondu

Chaines HD supprimées


Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui mes deux décodeurs Proximus TV, le mini format carré; il se trouve que ces derniers n'affichent plus les chaines en HD, elles ne sont plus sur la liste comme avec l'ancien décodeur. J'ai bien désactivé l'ancien matériel, rien ne change.

Pourriez-vous svp éclairer ma chandelle, j'ai vérifie tout les paramètres, tout ce qui se réfère de loin ou de près au HD est activé...

Merci d'avance pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Amine29 29 April 2016, 21:19

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Aminé 29
Téléphonez au 080033800 et demanez bien que seul des V5 mini sont actifs. Si vous avez déjà fait cette opération recommenez et donnez leur bien les adresses de vos nouveaux décodeurs. Et avant tout cela allez voir dans le menu et systèmes si la HD est bien activée
Aminé 29
Téléphonez au 080033800 et demanez bien que seul des V5 mini sont actifs. donnez leur bien les adresses de vos nouveaux décodeurs. Et avant tout cela allez voir dans le menu et systèmes si la HD est bien activée


La HD est bien activée, je vais téléphoner pour voir un peu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

les chaines en HD, elles ne sont plus sur la liste comme avec l'ancien décodeur. J'ai bien désactivé l'ancien matériel, rien ne change.
Combien de décodeurs avais-tu auparavant (donc avant d'avoir les deux v5 mini) ?
J'ai débranché le boitier puis rebranché, et là il repère les chaines en HD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonne nouvelle, alors ! 🙂
Bonjour,

les chaines en HD, elles ne sont plus sur la liste comme avec l'ancien décodeur. J'ai bien désactivé l'ancien matériel, rien ne change.
Combien de décodeurs avais-tu auparavant (donc avant d'avoir les deux v5 mini) ?


J'en avais 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok, Amine29, ma question n'avais heureusement pour toi plus aucun sens à la lecture de ton dernier commentaire ! 🙂

Commenter