Changement abonnement TV non commandé !






Bonsoir,


En espérant que EVA ou un robot-forum BGC puisse lire ce message.


Fin d'année je demande le changement d'un abonnement Proximus en MTV15, celui-ci se trouvant dans un pack TV intense + Internet et téléphonie, je précise à mon interlocutrice que je ne veux modifier en rien mon abonnement TV intence avec 4 VOD comprises dans le pack.


Celle-ci me dit que tout est en ordre et que je peux avoir un bouquet Nature & Discovery gratuitement. Là déjà gros doute de ma part et je reformule ma demande concernant la non-modification du reste du pack. Pas de problème selon elle tout est en ordre.


15 min plus tard un de ses collaborateurs me resonne en me disant qu'ils se sont trompés et que je n'aurai pas de bouquet Nature et Discovery en plus. Pas de problème dis-je tant que je garde TV intense et mes 4 VOD + mon abonnement actuel pour tel et Internet.


Quelques jours après, je vérifie sur mes e-services et là bien sûr, plus de TV Intense ni VOD, 1 bouquet en plus Nature & Discovery + Internet partout et plus de trace de mon compte deezer premium + mais l'abonnement de base deezer premium.


Je sonne pour ouvrir une plainte le 4/01/2013 on me dit m'avoir mis en priorité. Normalement en déans 48 heures mais comme le service (interne et injoignable par les consommateurs bien sûr) a du retard çà prendra un peu plus de temps.


Entre-temps je reçois une facture correspondant à mon super nouveau pack non commandé. Ré-ouverture de plainte le 18/1/2013. Date estimée de la 2ième plainte 28/1, de la première 13/2/2013. Plus d'un mois de traitement. Bravo les gars. Heureusement que vous ne travaillez pas dans le service d'une boîte privée. He mais attendez, Belgacom n'est pas privatisée. C'est dingue.


Le gros coup de gueule de ce soir c'est que maintenant mon compte Deezer premium + est désactivé et je ne suis même pas en Deezer premium.


Offre de rétention vous dites ?

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Réponse, là -> http://community.belgacom.be/posts/2ca79cb7bf#97435



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