Répondu

changement d'abonnement???????????


Je me sens à l'étroit dans mon abonnement actuel (comfort) dont le quota est de 100 GB.

La formule suivante m'est conseillée par le vendeur local (boutique de Florenville 6820) qui semble un peu perdu. Il voudrait prometttre une vitesse supérieure mais semble bien peu sur de lui (surtout qu'il veut à tout prix y joindre, presque de force, la TV!).

Le speed test actuel démontre une vitesse bien (très bien) inférieure à celle promise dans cette première formule.

Quand serait-il avec l'abonnement favorite? Une promesse de plus ou un réel progrès/confort?

"On" me parle de fibre optique à FLORENVILLE. Est-ce disponible? A quelles conditions?

Merci pour la suite que vous m'apporterez. Je suis dans l'attente de vos précisions.

Bonne soirée.
icon

Meilleure réponse par ccol 27 March 2012, 22:32

Afficher l'original

6 commentaires


Bonjour Alain,


Pour savoir si la fibre optique est disponible à votre adresse vous pouvez contacter le service technique de Belgacom au 0800.33.700 et leur demander si le VDSL2 est disponible sur votre ligne.


Où vous pouvez simplement effectuer le test ici -> http://belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action?customerType=NewCheck&productName=TV


Cordialement.









Pour rappel, aucune vitesse garantie ne fait partie du contrat. Les vitesses mentionnées sont les maximums théroques possibles. (la vitesse réelle dépend de nombreux facteurs comme la distance, la technologie présente, ...)

Comme expliqué ce-dessus par Florence.R, seul le VDSL2 vous permettra d'augmenter votre vitesse. (12|16.5|20|30 Mb/s)

Concernant le volume, en effet la comfort est limitée à 100Go, la favorite a un quota illimité.

Pour la Belgacom Tv, si vous possédez une ligne ou un forfait gsm et une connxion Internet, il est possible d'avoir Belgacom Tv pour 1€ d'où l'offre du vendeur.

Pour info, le changement d'Internet relancera votre contrat sur celle-ci pour 1 an.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si le problème fondamental est la question du quota limité 100 Go/mois, il est possible de souscrire à l'option "Volume Pack Unlimited" à 7,50 €/mois.
Cela reviendra moins cher que de passer en Favorite ...
Bonjour à tous,

Je confirme les réponses ci-dessus mais je vous invite plutôt à prendre contact avec le Service clientèle via le 0800 33 800 afin de demander que l'on vérifie la disponibilité de cette technologie pour votre adresse.

Bien à vous,

Eva.
Merci à vous qui m'avez répondu et éclairé sur ces sujets.

J'ai maintenant l'abonnement favorite et le seuil de téléchargement indiqué est de 500!!! Donc pas illimité.

Question naïve: si cette limite est bien réele, elle se calcule sur un mois. S'agit-il d'un mois à la date d'ouverture du contrat ou d'un mois civil débutant le 01?

Si le quota est de 500 et qu'il en reste, est-il reporté au mois suivants?

Merci de bien vouloir me renseigner.

Bonne soirée. Amicalement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les 500 Go constituent un premier pack auquel tu peux rajouter gratuitement un nombre illimité de packs de 20 Go.
Au total, le volume est donc bien illimité.

Chaque début de mois calendrier, le pack de départ est réinitialisé à 500 Go mais les packs de 20 Go déjà souscrits et pas encore utilisés sont reportés de mois en mois.

Commenter