Changement d'abonnement!!!



Bonjour,





Je suis client depuis des années chez Proximus +-10 ans, au début j 'étais en carte prépayée, puis je suis passée en abonnement


Il y'a 2 ans, je suis passée en Abonnement MTV generation 15, tout se passait bien mais vu que je trouvais plus intéressent le MTV 25 j'ai changé, donc pour cette abonnement, j'ai 120 min d appels, sms illimité et 250Gb d internet qui vient de passer il y'a 1 mois a 500gb.


La semaine dernière je reçois un appel de chez Proximus, me disant que l'abonnement MTV 25 allait augmenté, et vu ma consommation il allait me changer mon abonnement en Mobile Easy 15: 100 min d appel et 100 sms, pas d internet.


J'ai eu beau expliquer a la personne que ca ne m interessé pas vu le nombre de sms que j envoie qui est superieur a 100 par mois, et que j avais besoin de la connexion internet, la personne me répond que je n'ai qu a l essayer 1 mois et si pas je peux repasser en MTV 25! Je lui ai dit NON, mais il m'as dit j avais pas tellement le choix... Que j allais recevoir un sms dans les 10 jours pour l'activation.


Sur ce je retelephone moi même chez Proximus, ils me disent qu ils ne sont pas au courant. Que l'abonnement MTV 25 n'allait pas augmenter.Elle regarde dans mon dossier et il n y avait rien d inscrit (parce que si dans 10 jours ca changeait ca devait etre inscrit). Elle me repond de ne pas m inquieter mais que pour l instant ils ont des problèmes avec les vendeurs. Mais ca ne se fera pas.


Et aujourd'hui je recois un sms pour me confirmer que mon abonnement avait bien changé en Easy 15!!!


On est pas libre de ses choix et de ses abonnements a ce que je vois!!!!


Finalement la meilleure solution est de partir chez Mobistar, parce que pour le même abonnement il est la bas a 15€ sans engagement ou 12€ avec engagement de 12 mois!

3 commentaires


Bonjour Davina,


je pense savoir ce qui s'est passé. Pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et vos données client, afin que je puisse rétablir la situation?


Merci d'avance,


Eva




Eva, dis-nous ce qu'il s'est passé ;-)


Parce que je vois pas l'intérêt de proposer (forcer) un downgrade d'abonnement, ni pour le vendeur, ni pour l'utilisateur dans ce cas-ci!

Et bien oui je vois pas l interet de me faire changer d'abonnement surtout pour celui la, alors que maintenant je vois qu'il y'en a des nouveaux, du genres a Proximus Start 15€ au lieu de 20, pour 120 min d appels,sms illimités, et 1GB d'internet... J'aurai surement optait pour celui la qui m'aurait couté encore moins cher.


Mais c'est un peu trop tard, vu que je n'ai pas eu le choix! Je suis partie chez Mobistar! De plus, mon mari etait chez proximus aussi, et il est passé lui aussi chez Mobistar.


C'est bien dommmage d'en arriver la, surtout que je n avais jamais eu de problème avant.

Commenter