Répondu

Changement d'abonnement


Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement internet maxi. Je l'avais avec un pack tv-internet mais j'ai récemment résilier mon abonnement tv. Je me retrouve donc avec internet maxi mais je souhaiterais passer du maxi au start. J'ai regardé dans my proximus, dans les rubriques d'aide, par téléphone et je n'ai nulle part cette option. Comment puis-je faire pour changer d'abonnement?

Autre question aussi, il y a qqs années j'avais internet start et j'avais pris un supplément pour avoir le téléchargement illimité. Ce supplément est toujours possible? A quel coût?

Merci à vous
icon

Meilleure réponse par ccol 15 April 2016, 17:20

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +4
vous devriez dans my proximus cliquer su internet maxi et changer d'abonnement.

il est vrai que l'offre start est en partie cachée sur certaine page elle est visible et d'autre non.

pour les exta volume il faut voir la download policy: http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/Conditions_downloadpolicy_fr.pdf/Conditions_downloadpolicy_fr.pdf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Jessica,

Pour le passage du Maxi au Start, tu peux soit téléphoner au 0800/33800, soit passer dans un centre proximus.
L'option "Volume pack unlimited" n'est plus disponible pour les abonnement "Start", que ce soit en pack ou non.
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Grace à vous je sais ce que je voulais savoir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec plaisir 😉

Commenter