Question

Changement d'abonnement GSM dans un pack, plusieurs questions


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant les packs. J'ai actuellement un pack Internet + TV (+GSM) avec Internet payé par l'employeur (via le programme Packs for Employees).

Dans ce pack :
- J'ai internet maxi , c'est un ancien pack et ça le restera car je n'ai pas besoin du Tuttimus. En effet, je ne veux pas du téléphone, et je n'en veux toujours pas.
- J'ai un abonnement de GSM Smart+15 qui commence à être "hors du temps" (si on peut dire ainsi).

En effet, dans mon pack il me revient à 14 € réduction comprise. Il propose 120 minutes, SMS illimités et 1 Go de data. Alors que si j'envisageais ne serait-ce que de passer chez Scarlet, j'aurais 150 minutes et assez de SMS pour ma consommation, avec un data à 1,5 Go. Si je prenais le Mobilus S, j'aurais au moins ces fameux 500 MB supplémentaires...

Sauf que...

- Est-ce c'est possible de prendre un abonnement Mobilus S dans les anciens packs.
- Pourquoi faut-il absolument passer en téléboutique ? J'habite Andenne et il n'y a qu'un partenaire.
- Est-ce que les partenaires Proximus font office de Proximus Center ou faut-il que je me coltine Namur et ses parkings payants pour aller à celui du centre?
- Pourquoi ne peut-on pas faire la procédure de modification d'abonnement GSM en ligne ? Ce serait tellement plus simple...

Merci pour vos réponses!

@Proximus : N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé pour avoir davantage d'informations comme mon n° de client par ex.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Sauf que...

- Est-ce c'est possible de prendre un abonnement Mobilus S dans les anciens packs.
- Pourquoi faut-il absolument passer en téléboutique ? J'habite Andenne et il n'y a qu'un partenaire.
- Est-ce que les partenaires Proximus font office de Proximus Center ou faut-il que je me coltine Namur et ses parkings payants pour aller à celui du centre?


Le passage en Mobilus entraîne automatiquement un passage vers un nouveau pack. Par contre, ce passage peut tout à fait être réalisé par téléphone (évidemment, pas de rémunération -> si on te dit que tu dois aller en Proximus Center, insiste car ils peuvent te le faire en ligne)!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Mouais... Passer au nouveau pack ne me convient pas DU TOUT. Je ne VEUX PAS de leur ligne téléphonique quand le GSM me fournit exactement le même service... Limite en mieux ! (Par rapport à mes besoins cela s'entend, je n'ai pas d'appels illimités j'en suis conscient )

A moins de négocier une réduction après les changements de tarifs je pense qu'il serait plus sage de trouver une offre ailleurs plus adaptée. C'est con parce qu'au final Proximus se tire plus une balle dans le pied qu'autre chose.
Badge +4
l'autre possibilité serait de prendre l'abonnement gsm hors pack et il n'est pas nécessaire d'avoir une ligne fixe avec les nouveau pack.

Commenter