Changement d'opérateur


Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat GSM chez mobistar et ce jusqu'au 3/10. J'aimerai, à partir de cette date, prendre un abonnement proximus tout en gardant mon numero. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour change d'opérateur car lorsque je demande chez mobistar on ne me répond rien d'autre que "si vous quittez maintenant vous devrez payer 150€".
Merci d'avance pour votre réponse

3 commentaires

bonsoir,

redouble de prudence la nouvelle loi est assez obsolete

ne te laisse pas avoir par proximus et te dire ne rien craindre et te retrouver avec des amendes chez mobistas

tu aurais peut-etre plus de chance a contacter le mediateur des telecoms au 02/223 09 09

ils sont tres competents et ne t'inquiete pas ils ne te mangeront pas ;-)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tu dois résilier ton contrat , par lettre recommandée , à Mobistar un mois à l'avance , si c'était moi , je patienterais jusque fin août pour l'envoyer , on est déjà le 7 ça ira vite et ainsi tu ne risques pas d'embrouilles Clin d'œil
Bonjour Sonia,

Je ne peux pas vous renseigner en ce qui concerne les frais de résiliation chez Mobistar, je ne sais pas si, comme nous, ils appliquent déjà la nouvelle loi à ce sujet. Je vous conseille donc de vous renseigner auprès d'eux à ce sujet, et éventuellement, de patienter jusqu'à la fin de votre contrat pour éviter ces frais.

Le moment venu, pour effectuer le transfert, il vous suffira de vous rendre dans un de nos points de vente ou un préposé se chargera d'effectuer la demande de portabilité. Il ne faut surtout pas demander la désactivation de votre numéro à Mobistar (à la rigueur, la conversion en carte prépayée, en vous assurant bien qu'ils ne fassent pas autre chose) car nous ne pouvons pas récupérer votre numéro si la ligne n'est pas active. Dans le cadre d'une portabilité, vous n'avez pas besoin de notifier votre départ à l'opérateur que vous quittez, nous nous en chargeons pour vous épargner les démarches administratives et le prix d'un recommandé.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Eva

Commenter