Changement d'utilisateur pour mes e-services


Bonjour, mon ex-mari et moi avions une connexion internet, belgacom tv et téléphone fixe (et donc e-services). Après séparation, j'ai mis un terme à internet et belgacom tv mais en gardant la ligne fixe.

Depuis peu, je suis à nouveau connectée à internet, belgacom tv et j'ai gardé la ligne fixe. Aujourd'hui, j'ai voulu m'inscrire à mes e-services avec mon n° de client et le code d'activation qu'on m'avait envoyé.

Malheureusement, mon compte est toujours lié à mon ex-époux. Je n'arrive pas à accéder à mes avantages parce qu'un comte est déjà utilisé par ce login. Je n'arrive pas non plus à enlever le login de mon ex-époux pour y mettre le mien? Que puis-je faire pour accéder à mes e-services avec tous les avantages et surtout enlever toutesles données de mon ex-mari.

Merci gebalu

5 commentaires

Bonjour Gebalu,


Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer via Mp :


- votre numéro de client Belgacom,

- votre numéro de téléphone,

- votre login E-services

- et un numéro de contact (de préférence un GSM).


Je reste à votre disposition.


Bien à vous,


Eva
Bonjour et merci pour votre réponse.

Voici mon n° de client belgacom : 602344869

Mon n° de téléphone : 084/37.84.62

Mon login E-services : geraldine.maree@hotmail.com (malheureusement, j'ai fait une erreur en le transférant sur le login de mon ex-époux : laurentspeeckaert@hotmail.com)

un autre login aussi a été créé je sais pas trop comment : geraldine.maree

GSM : 0475/91.76.06


En voulant changer d'utilisateur, de login, ... j'ai fait plusieurs mauvaises manipulations !!!

J'espère que vous pourrez m'aider.

merci gebalu
Bonjour!

J'ai également un problème lié à mes e-services... J'avais publié un message il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse...

Pour faire court, quand je me connecte à mes e-services, je reçois un message disant que je suis connectée en tant que visiteur ou client skynet... L'ennui c'est que du coup, je perds mes morceaux I-tunes gratuits... (ma facture m'est toujours envoyée par e-mail... OUF! ;o)

Puis-je également vous envoyer mes coordonnées via MP?

Mille mercis!
Niveau d'utilisateur 1
et moi j'ai plus acces a mes e-service !!! un bug?
Bonjour CD3381,

Vous pouvez bien entendu me contacter via MP.

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer les informations suivantes:

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de client

- Un numéro de contact (gsm)

- Votre adresse e-mail

- Votre login de connexion E-services

- Une description détaillée du problème rencontré.

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Commenter