Changement dans le Pack


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Vendredi après-midi je me suis rendue dans un centre agrée de belgacom pour y faire changer un Pack et prendre un abonnement Internet Mobil. Le vendeur a fait le nécessaire.

Combien de temps ces modifications apparaissent dans les E-services ? Car en consultant mes e-Services ce matin rien n'est encore été modifié.

D'avance merci.

Bien cordialement.

home

8 commentaires

Bonjour home,

Votre demande a fait l'objet d'un délai de traitement un peu plus long que prévu en raison d'un bug qui, je vous rassure, est à présent résolu.

Votre Gsm devrait donc fonctionner normalement à partir d'aujourd'hui.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva,

Merci pour votre réponse. Pas de souci les bugs ça arrive. Par contre ma facture est toujours en 'Non payé" j'ai une domiciliation qui a bien été exécutée.

J'aimerais, comme j'ai l'occasion ici, vous demander confirmation en cas de modification du Pack avant l'échéance, le responsable de la Boutique m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais.

J'ai demandé d'avoir Internet Comfort en remplacement de Favorit n'ayant que 15Mbps avec VDSL2 et ne consommant pas beaucoup en téléchargement.

J'ai aussi demandé d'enlever les services malins et garder uniquement l'apparition du numéro.

Pouvez-vous me confirmer celà. je dois retourner à la boutique demain, le vendeur m'a proposé son aide pour Hello Belgacom et pour configurer ma boîte mail.

D'avance merci.

Bien cordialement.

home


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva,

Je reviens vers vous car je remarque sur ma consommation Internet Mobile déjà 39 euro de frais Internet pour la journée du 24 février, c'est ce jour là que j'ai acheté mon GSM et que j'ai souscris l'abonnement Mobil.

Comme je n'ai pas encore accès à hello Belgacom j'ai vus cette consommation que aujourd'hui via mes E-services.

Je ne comprends pas !

Pouvez-vous me dire pourquoi mon abonnement n'a pas pris cours le jour même.

D'avance merci.

Bien cordialement

home

Pour le changement d'internet, tu auras quand même les 6,20€ de frais administratif de changement et la reprolongation du contrat d'un an, mais bon le fait d'ajouter le mobile refait de toutes façons un contrat d'un an également - kif-kif!

Par contre, pour les vendeurs, il n'y a jamais de frais...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour jeje,

Merci pour ta réponse. 6,50 ce n'est pas la mer à boire car en passant en comfort je récupère déjà plus.

Mais c'est les 39 euros qui sont déjà calculés sur l'utilisation d'internet pour un seul jour malgré un abonnement qui a été souscrit ce même jour.

Je pense qu'Eva pourra m'éclairer car il semblerait qu'il y avait un bug chez belgacom et peut être que les demandes ont tardés à être traités à cause de ce bug.

Cordialement.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eva,

Depuis ce matin j'ai vus dans les E-services que certaines modfications ont été faites.

Merci

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir Eva,

j'ai fais un post privé car c'est la galère pour obtenir un abonnement 3G et celà depuis le 24 février.

Bien cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Voici ce que j'ai actuellement comme renseignements via mes e-services.

Dèjà ma demande d'abonnement au G3 n'aboutit pas depuis le 24 février malgré mes nombreux coups de fil au 080033909 et voilà ce que j'ai comme écran comme abonnement Internet Comfort.



Volume mensuel :


Volume mensuel utilisé 0 GB sur 0 GB (0 GB restants).




  • 0GB
  • 0GB


    • 0GB
    • 0GB
    • 0GB
      [/list]
      [/list]
      0%/var>



      Volume Pack supplémentaire :


      Vous avez 0 GB de volume supplémentaire disponible dans votre Volume Pack



      c'est à ce plier de rire.
      home

Commenter