Question

Changement de Numéro, plan tarifaire : Facturation/attribution problématique


Bonjour à toutes et tous,
Je m'en remets à vous après avoir téléphoné, expliqué*; écrit, expliqué*; j'explique/demande de l'aide sur ce forum. AVEC ESPOIR :-)
J'ai changé de numéro et de plan tarifaire en même temps en mai-juin 2016.
J'ai obtenu, après maintes communications, que l'on clôture l'ancien numéro. Enfin je croyais.
C'est toujours l'ancien numéro, avec le solde+ du compte, qui apparaît dans My Proximus, sur mon ordinateur.
Le solde n'a pas été transféré, le numéro pas totalement clôturé.
Sur mon smartphone, My Proximus m'informe sur le nouveau numéro : chouette!
MAIS m'envoye mensuellement une facture de 54,96€ or que je n'ai plus d'abonnement. Pourtant : *voir 1ere ligne.
Avec tous ces inconvénients, j'ai arrêté de recharger. Mon solde était largement conséquent rapport à mon utilisation appels, sms.
"Proximus" m'a téléphoné, j'ai réexpliqué.... :-((
A partir de cet instant, mon solde a fondu comme neige au soleil or que "données cellulaires" était désactivé, pas fait d'appel. J'ai rechargé grâce aux "pièces d'or" des min. et des sms.
J'en suis là. Je me dis que je devrais changer d'opérateur après tant d'incompréhensions voire ...pire.
Ailleurs, c'est encore d'autres démarches et je considère que je passe déjà trop de temps sur ce sujet!!!
Soit-disant que maintenant il suffit d'un appel, d'un clic pour que tout soit changé...l'opérateur fait le reste. :-))))
Si vous pouvez m'aider, merci à vous,
Bonne journée

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la part de Proximus pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro GSM de votre ancien et nouveau numéro en message privé

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Cordialement,

VincentO

Commenter