Changer de Internet Intense à Internet Maxi



Bonjour,


Je suis client depuis un petit temps et j'avais souscrit à l'époque à l'offre Internet Intense qui, depuis, a disparu du catalogue des offres pour l'Internet @ home.


Je vois une offre Internet Maxi qui est moins chère et convient tout aussi bien à mon usage privé.


Comment dois-je procéder pour changer de bon abonnement actuel qui me coute environ 55 € / mois à celui-ci qui est à 45€/mois ?


Comment cela se fait qu'on ne passe pas automatiquement d'une offre à l'autre qd l'une disparait pour être renommée et ... moins chère que l'autre ?


Merci :-)

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,



Comment dois-je procéder pour changer



Via les canaux habituels (peut-être à l'exception d'internet mais je n'en suis pas sûr : à essayer ...).

Donc : 0800/33800 ou bien Belgacom center.



Comment cela se fait qu'on ne passe pas automatiquement d'une offre à l'autre



Ce n'est pas parce qu'un modèle de voiture n'est plus vendu que les exemplaires qui circulent doivent obligatoirement être démolis et remplacés.


Les anciens abonnements actifs continuent leur vie mais il n'est pus possible d'en souscrire de nouveaux.wink

thanks : )

Sans oublier une fois 6,20€ de frais de changement.

Commenter