Répondu

Changer durée sonnerie et message d'erreur.



Bonjour, bonsoir


Je veux alonger le temps de la sonnerie car le nombre de sonnerie est vraiment trop court.


J'ai essayé les numéros suivant: **61*+32475151516*30# et **61*+32475151515*30# et **61*+32475151525*30# et à chaque fois j'ai le message suivant: Pas réponse. données voix ON


. Je suis passé d'une carte pay&go à un abonnemnt il y a plusieurs mois. Est-ce la cause du problème? J'ai vu qu'il n'était pas possible de changer la durée de la sonnerie sur les cartes pay&go.


Merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, réglerons mon problème.
icon

Meilleure réponse par ccol 28 October 2012, 20:48

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Je me demande s'il ne manque pas une deuxième étoile avant le 30# :


**61*+32475151516**30#

Voir ce post
Badge

Bonjour Robert,


Vous répondez vous-même à votre question.


C'est bien le problème : pas moyen de changer le nombre de sonneries en Pay&Go



Je suis passé d'une carte pay&go à un abonnemnt il y a plusieurs mois. Est-ce la cause du problème? J'ai vu qu'il n'était pas possible de changer la durée de la sonnerie sur les cartes pay&go.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @XIIIXIII,


Si on lit bien le message de Robert, il est maintenant en abonnement ! ;-)



Je suis passé d'une carte pay&go à un abonnemnt il y a plusieurs mois.



wink
Badge

Oups, autant pour moi.

Ringing time

************

Pour tout réseau, on peut augmenter le temps de sonnerie par 5 sec avec un max de 30 sec.

(5, 10, 15, 20, 25 of 30 sec)

Code a envoyer par provider :



- Proximus: **61*+32475151516*11*30#



le 30 en fin de code détermine le nombre de sec. (5, 10, 15, 20, 30).

Après le # final, appuyer sur envoyer (touche verte)

Attention : fonctionne uniquement pour les abonnés (pas Pay&Go ou autre prepaid cards)

Bonjour et merci pour vos réponses mais le problème n'est toujours pas réglé.


J'ai bien fait **61*+32475151516*11*30# comme le proposait Regis mais j'ai le message suivant:


Pas de réponse


Appel vocaux ON


Regis pourquoi le 11? C'est la première fois que je vois cela.


A+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et les deux étoiles, ça ne marche pas ? surprise

Bonjour,


Non ça ne change rien. Toujours la même erreur avec les deux *. D'ailleurs c'était moi qui m'était trompé en écrivant la quetion.


Merci

Bonjour Robert,


Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir vous communiquer mon expérience toute récente sur le sujet.


Ce post sera, je l'espère, utile à tout abonné Belgacom Mobile, ex-Proximus (comme moi) ou non.


Tout d'abord, notez que


- l'utilisation de la clé ci-dessous, afin de pouvoir allongé la durée des sonneries avant décrochage ou renvoi vers le VoiceMail, ne fonctionne que si vous êtes abonné auprès de Belgacom Mobile. La clé Proximus n'est plus valable. Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué : bravo la fusion !


- L'activation de code allonge la durée de 30 secondes, ce qui conduit à un total de 45 secondes de sonneries. Ca peut être dérangeant et il n'est pas possible de moduler en passant par des durées intermédiares. C'est tout au moins l'info que j'ai reçue ce matin.


La clé à introduire est :


**61*+32475151516**30#

Ensuite, validez en appuyant sur la touche 'appel'. Je viens d'en faire usage et cela fonctionne.


Conseil :


- Désactivez le VoiceMail : vous ne jourez plus le jeux des opérateurs mobiles qui consiste à engendrer 2 communivcations pour un même sujet.


ATTENTION, pour l'avoir tester ce lundi, je puis dire que la désactivation du VoiceMail via le site de Belgacom, ne fonctionne pas en dépit de la reéception d'un email de confirmation.


Il FAUT, selon les dires de l'opératrice, impérativement s'adresser au helpdesk pour tout ce qui concerne la téléphonie mobile car il n'existe pas encore d'interraction entre Proximus et Belgacom au niveau des choix en ligne.


Je suis indépendant et, à ce tire, un client Business


Cette situation est désolante car les temps d'attente sont longs (souvent 10 à 15' avant réponse) ou bien alors on vous place sur une voie de garage ou encore la communication est coupée, d'où il n'y a plus qu'à recommencer le même cirque.


En cas du moindre mécontentement, surtout, ne pas hésiter, avant de conclure votre appel, à introduire une plainte ceci dans l'espoir que le service client soit mieux doté et puisse répondre plus rapidement à vos demandes.


Bon courage à tous,

Commenter