Changer la langue Voicemail


Bonjour

Voila mon problème . Depuis le 14 de ce mois j'ai changé mon abonnement en carte prépayée et garder mon n° gsm , j'habite Middelkerke( la cote belge) mais je suis francophone . Depuis ce changement quand je veus écouter mes messages le menu des opttions est en flamand que je ne comprend pas ??

Avant ce changement j'avais tout en français , comment faire pour avoir ma voicemail en Français ??

A noter que sur ma ligne fixe c'est le même ,j'avais pourtant configurer en Français ??? et avant ce changement tout etais en français . comprend pas ?????

Merçi de vos réponses

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est le 1231 je crois

option 3 puis 1 puis 3 pour français
Ok pour le 1231 , mais ca j'ai deja fais et configurer en français mais quand je fais le 1230 pour ma messagerie ou pour les notification s'est en flamand !!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
alors là ???? car théoriquement si tu configure le 1231, c'est justement pour le 1230 ;-)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Dixit Belgacom:

La première fois : appelez le 1231 pour configurer la boîte vocale
Rien de plus simple que de configurer la boîte vocale. Appelez le 1231 et suivez les instructions. Choisissez la langue, votre code secret et enregistrez votre nom.

Il sera inséré dans un message vocal de ce type : " Votre nom " ne peut répondre pour l'instant. Veuillez laisser un message après le signal sonore.
Bonjour

Voila aujourd'hui tout est en ordre et ma voicemail est redevenue en français , je ne sais pas ce qui s'est passé hier elle était en flamand ? Je n'ai bougé a rien pourtant enfin maintenant ça va

Merci de vos réponses
Bonjour
Command faire pour reactivé ma boite vocal, car avec le nouveau site de proximus je ne trouve plus le moyen de le faire.
Puis comment faire pour que le transfert appel vocal passe de 15 a 30 seconde .


Merci d'avance

Commenter