chaque mise en route problème



Je suis obligé de réinitialiser le décodeur lors de chaque démarrage , sinon , je ne sais pas le mettre en service !!!

7 commentaires


Bonjour dan242,


Pourquoi ne pas contacter le service technique ?


Bien à vous


Julien

tu ne donne pas beaucoup d'info? ni adsl ou vdsl, ni copie des stats de ta bbox?


ni info sur ton installation... hélas pas de boule de crystal de ce coté!


si tu utilise des CPL faire un éssai avec un câble

Merci pour vos commentaires , oui j'ai une B-box 2 les appareils sont reliés par un câble, installation faite par Belgacom , le reste des termes employés par ON4hu , pour moi c'est du chinois , je suis incompétent dans ce domaine , je possède un deuxième déco , celui là fonctionne bien . Donc , quand je veux mettre en route mon déco que je possède dans ma chambre , je suis obligé de lancer une réinitialisation , sinon , impossible de le mettre en marche . Après celà fonctionne , quand je le ferme , le lendemain je peux recommencer la réinitialisation. Pour le service technique , merci , 85€ mini ou le téléphone , appuyez sur le 1 etc....trop peu pour moi . Malheureusement en Belgique le choix est restraint......Matériels pas de bonne qualités....


dan242

un décodeur ça peut être en panne, demande au HD un numro de ticket d'échange


ensuite tu va avec ton deco sous le bras et tu en aura un nouveau!


pour le CPL se sont des boitier qui véhicule le signal par courant porteur, mais si tes déco


sont relié par un câble ethernet ne te préoccupe pas de ce terme




Et , oui , mais celui là je l'ai acheté , hai hai ......CPL = rockus , encore merci

ça ne change rien, acheté = garantie et il ne sont pas trop regardant!


CPL n'est pas Ruckus car Ruckus = WiFi

L'appareil a déjà quelques années , la garantie !!!!!

Commenter