Bonjour,
Je regarde le détail dans les commandes...
et avant de passer une commande j'ai une petite question...
y a t-il une date de péremption pour les chèque cadeau de Proximus?
sont-ils aussi cumulables ?
Je vous remercie pour vos réponses...
Muriel
+4
@JessicaR les cheques cadeaux ont une validité de 6 mois comme l'a indiquer Patrice W ici: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/cheque-cadeau-cumulable--35666?postid=550780
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Les vouchers disponibles au Premium Club ont une durée de validité. Pourriez-vous donc dès lors me précsier le voucher exactement souhaité afin que je puisse vous donner de plus amples informations sur cette date de validité.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.
Les vouchers disponibles au Premium Club ont une durée de validité. Pourriez-vous donc dès lors me précsier le voucher exactement souhaité afin que je puisse vous donner de plus amples informations sur cette date de validité.
Bien à vous,
JessicaR
+4
Si les points arrive très prochainement a échéance, le mieux est d'en prendre un (petit) et voir ce qui sera dis lors de la commande réel du produit ou à la réception de celui-ci.
ou téléphoné au 1910 pendant les heures de bureau pour avoir les info et nous les retourné ensuite. 🙂
ou téléphoné au 1910 pendant les heures de bureau pour avoir les info et nous les retourné ensuite. 🙂
C'est parce que j'ai des points bientôt perdu... et comme je n'ai pas besoin actuellement de quoi que ce soit... pour ne pas "perdre" ces points autant prendre un chèque cadeau...qui me servira plus tard...
merci pour vos réponses... j'attends la réponse d'un collaborateur 😉
merci pour vos réponses... j'attends la réponse d'un collaborateur 😉
+4
Seul les collaborateurs pourront répondre a la question, mais il est fort probable qu'il aie une date de validité.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.