Cherche toujours réponse cohérente


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

J'avais Internet Favorit sous forme de pack complêt. J'avais une vistesse stable de 15Mbps sous VDSL (décodeur en stand by) ce qui était très satisfesant pour mon utilisation. Tout fonctionnait très bien.

Pour des raisons d'économies (Prix) et parce ce que je ne télécharge pas beaucoup je suis passée à Internet Comfort.

Je cherche quelqu'un qui a fait la même démarche car depuis la vitesse est passée de 15Mbps à entre 9 et 10,98 Mbps. Je sais que la vitesse est théorique et que c'est en fonction de la distance mais mon immeuble n'a pas changé de place donc on ne peut pas invoquer la distance dans ce cas.

Comme je reçois des réponses différentes, tantôt que c'est normal que la vitesse change en basculant vers Comfort, tantôt on me dit que la vitesse ne change pas. Alors qui croire.

Merci à la personne qui pourra me donner sa propre expérience.

Cordialement.

home



28 commentaires

home, bonjour,

C'est à vous de décider comment réagir.

Si ce n'est pas Belgacom qui " vous emmène " ...... ce sera moi ! NA!

Je ne peux pas m'empècher d'être curieux: c'est votre photo qui apparaît à côté de vos messages ?

Quant à moi, je ne reçois les messages que dans ma boîte courriel, et je dois me reconnecter plusieurs fois à ce site pour les trouver sur la page demandée ... ALLO, EVA ....

Bon dimanche à vous aussi.

Eric.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Eric,

La curiosité n'est pas un vilain défaut. Oui c'est ma photo.

Je vais ajouter un couche : dans les e-services j'ai toujours ce foutu message qui apparaît chaque fois que je me connecte et que je tente de faire partir mais bernique, il s'incruste !

Allo Eva que passa.

Bonne journée

Cordialement.

home
home, bonjour,

C'est fou quand même fou ça: je reçois les messages dans mon courriel, mais quand j'arrive sur la page concernée, .... le message n'y apparait pas ...

C'est bien pour votre photo, et le fait que vous ne me la transmettiez pas .... en temps voulu .... je vous le pardonne !

Je ne vois pas le message qui apparaît; c'est quoi donc ?

Faut pas exagérer quand même: on vous laisse un tout petit peu d'internet, quelques images de téléviion, et même, votre téléphone va bien, et en plus, vous recevez des messages qui ne veulent rien dire ..... ça pourrait être plus grave encore, donc, hein .....!

@ +

Eric.

Commenter