Cherchez l'erreur


Actuellement je paye pour Internet Maxi plus ligne fixe 60,26 Euro (avec réduction Affinity 10% comprise). Je précise aussi que le programme Affinity pour ce pack se termine à partir du 1 novembre (décision Proximus).

Or je vois maintenant sur le site Proximus une offre Internet illimité plus Téléphony à 55 Euro SANS réduction Affinity.

Pourquoi ai je payé pendant des années le même produit beaucoup plus cher?

De plus la vitesse de download dont je dispose est de 23000Kbps au lieu des 100Mbps dont je pourrai profiter théoriquement vers mon domicile.

Inutile de dire que je suis très déçu de Proximus dont je suis client depuis le temps de Skynet.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Vous payé plus cher simplement pars que vous avait un ancien plan tarifaire !
Les offres changes et c’est à vous de vous tenir informé en règle général.
Même si je vous l’accorde ça n’est pas logique…
D’autre société fon de même…
Si sa peut vous rassuré la concurrence faire de même…

Pour la vitesse ne vous fié pas trop à la dite vitesse promise, faite comme saint thomas.
Mais sa vous l’avait déjà comprise.
Soyer plutôt agréablement surprise de votre future nouvelle vitesse.
Badge +4
Actuellement je paye pour Internet Maxi plus ligne fixe 60,26 Euro (avec réduction Affinity 10% comprise). Je précise aussi que le programme Affinity pour ce pack se termine à partir du 1 novembre (décision Proximus).

Or je vois maintenant sur le site Proximus une offre Internet illimité plus Téléphony à 55 Euro SANS réduction Affinity.

Pourquoi ai je payé pendant des années le même produit beaucoup plus cher?

De plus la vitesse de download dont je dispose est de 23000Kbps au lieu des 100Mbps dont je pourrai profiter théoriquement vers mon domicile.

Inutile de dire que je suis très déçu de Proximus dont je suis client depuis le temps de Skynet.


plusieurs chose, ne comparer pas avant et maintenant, il est possible que la dite offres soit plus récente. cela ne veut pas dire que vous y avez perdu pendant des années.

quand a votre vitesse, par quel moyen connaissez vous la vitesse réellement disponible a votre domicile?
si vous pouvez obtenir jusqu'a 100Mbps cela ne veut pas dire que vous aurez les 100mbps. la distance qui vous sépare de la borne en rue influence votre vitesse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Dominique,
Afin de pouvoir analyser votre dossier et vous répondre, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.

Patrice

Commenter