choix entre payandgo zen et payandgo international


Dès que ce sera possible je voudrais faire passer l'abonnement "Transatel" de mon compagnon vers une carte payandgo.

Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit.

1) Il me semble qu'Eva m'avait dit que la portabilité du n° devait être possible (car Transatel utiliserait les services de "base"! Mais je me demande s'ils ne sont pas passés chez Mobister depuis quelques temps).

Mais le problème c'est que si on veut commander en ligne pour la portabilité du n° on n'a que le choix comme opérateur précédent d'indiquer, soit Mobistar, soit Base ou bien Telenet !!!! On fait quoi quand on vient de Transatel?


2) J'hésite entre choisir une carte payandgo zen ou bien payandgo international, car mon compagnon téléphone assez bien en France. Mais d'un autre côté, avec payandgo zen, on a 40 min gratuite vers tous les opérataeurs belges (donc il pourrait utiliser les 15 € de crédit pour téléphoner en France et les 40 min gratuite pour la Belgique ?! De plus avec les promos actuelles on a 5€ de crédit supplémentaire sur les 20 premières recharges + 2,5 € si on commande en ligne ! Pour payandgo zen , il n'est indiqué nulle part que ce crédit supplémentaire n'est pas utilisable vers l'étranger !!! Pouvez-vous me confirmer qu'on peut bien utiliser ce crédit supplémentaire vers l'étranger ? Il aurait donc pour 15 € : 15 € + 5 € + 2,5 € qu'il pourrait utiliser vers la France et il aurait ses 40 min gratuites (bonus 1 ) vers la Belgique.

Par contre pour le payandgo international les communications vers l'étranger sont beaucoup moins chères, mais le crédit supplémentaire (5 € sur les 20 premières recharges + 2,5 € si on commande en ligne) ne sont pas valables pour les communications vers l'étranger ! Il aurait donc 15 € pour téléphoner vers la France (avec communications à 0.29 au lieu de 0.65 si je ne me trompe pas) ou pour la Belgique et 7,5 € pour téléphoner vers la Belgique

Donc à mon avis, il y a un calcul à faire,

Quelqu'un a-t-il un avis à ce sujet?

Et si je prend le payandgo international ? Est-ce que je peux par la suite changer pour prendre le payandgo zen ? et vice-versa?

Merci



1 commentaire

Heu!!!! Je reviens à mon poste précédent ! Après vérification, il semble que les communications internationales vers la France avec payandgo zen soient à 0,95 / min vers les fixes et 1,15 /min vers les GSM?? (enfin c'est pour le payandgo flex !!! le prix n'est pas indiqué pour le ZEN mais je suppose que c'est le même. C'est donc si cher que cela? Bon ben à ce moment là je pense que s'il téléphone au moins 30 minutes par mois vers la France il faut prendre le payandgo international !


Commenter