Chronique d’une facturation incorrecte.


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Sans dépasser mon forfait, il y a quelques mois proximus me compte 1cent de plus.


Je réclame, logique.


Quelques soit la société si je dois 1cent ont me le réclame, la ces a moi que l’ont doit.


Je suis donc remboursé.


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Quelques mois passent.


Et la de nouveau le fameux 1 cent sur la facture !


Je réclame et la ont me dis, voici 1euro de geste commercial.


Ok, merci ces gentil !


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Le mois suivant, j’ai bien l 'euro commercial déduit, mais a ma grande surprise…


Sur mon détail de facture, je remarque en plein milieu de mois un appel payant (1euro).


Appel devant être gratuit, vu que ces vers un autre réseau et que je ne dépasse pas mon forfait.


Ensuite le reste du mois tout et de nouveau compté dans le forfait normalement.


Au passage je signal avoir plus de 500 minutes gratuite venant de proxiclub.


Donc si je dépasse mon forfait, sa me reste gratuit !


Je sonne de nouveau au service client.


La encore une fois (pardon monsieur nous vous fessons un geste commercial).


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Et voici ma dernière facture qui arrive…


J’ai bien de nouveau un geste commercial, mais la…


De nouveau en fin de mois, encore une fois des appels payant !


Cette fois si vers proximus et Belgacom pour une sommes de 2euro.


Et le reste du mois et décompté du forfait normalement.


J’ai bien encore plus de 450 minute gratuite âpres mon forfait.


La 1er opératrice me dis que l’ont introduit une plainte au service concerné pour moi.


La 2eme opératrice me dis quel me crédite les 2euro sur la prochaine facture.


L’operateur suivant me dis (le service plainte, monsieur vous ne saurais jamais les joindre, de vive voix) ces mail ou courrier.


Mais personne ne peut me dire, monsieur votre facture suivant sera en ordre.


Sa fais 4 ou 5 facture sur l’année incorrecte et sans solution…


Par contre me dire, monsieur faut payer ont verra sur la facture suivante !


Sa ont me le dis !

7 commentaires


J'ai mieux....premiere facture recu ce mois de decembre...ayant signe un contrat pack, Ils me chargent le prix des deux decodeurs et la bbox soient un montant de plus de 540 euros...la dessus, je depose une plainte en ligne et apparemment, ils me demandent maintenant de les contacter pour de plus amples details.. Du temps de perdu en perspective...

Contactez Eva de Belgacom par mail privé en y joignant votre post ainsi que N° de client -N° de facture et N° d'appel. Mais ne jamais débattre ici de ce genre de problème car ses un forum d'entraide entre clients et non vraiment un forum ou seul des membres de Belgacom ont accès. Certains problèmes ne regarde pas les autre utilisateurs de ce forum (problème de facturation - retour de matériels - matériels pas reçus).
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Le but d’un forum et de pouvoir débattre des bonnes et mauvaises choses.


Et sur le se forum, il me semble que je ne suis pas le seul à avoir des mésaventures plutôt désagréable.


Et quelque soit le forum.


En restant correct bien sur, s’il n’est pas permis de dire notre mésaventure alors le forum devient inutile.


Autant le fermé.


Ou alors vous pouvais en clore des sujets, de client mécontent.


Je suis client proximus depuis plus de 15ans.


J’ai connu des petits soucis, mais qui ont toujours trouvé une solution.


Mais dans se cas si…


Sans changé de plan tarifaire.


Sans changé quoi que se soi.


Avec un plan actif depuis quelques temps.


Avoir des erreurs qui se répète sans jamais me dire, mon sieur déjà t plusieurs fois nous allons voir pour reglé le problème.


en plus des erreurs etranges


s.Je trouve sa fort…
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Ici il s'agit d'un forum d'entraide des clients et de personne qui ont un vrai problème de facture.


Eva je suis scandalisé le 2 janvier je quitte Belgacom. Je viens de vérifier ma facture avec minutie et je constate avec frayeur que ma facture comporte un milliardième de cent facturé en trop.
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Pardon grand dieux Belgacom. qui pleure


Mille fois pardon, j’ai vexé un de t’es actionnaire. décontracté
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Ben alors…


Facture suivante pas de nouvelle de ma réclamation.


De nouveau des appels facturés, alors qu’ils doivent être gratuits.


Une dame au service clientèle qui me dit (monsieur votre crédit d’appel premium club gratuit n’est pas actif).


Je lui réponds vous voyer mon crédit gratuit (premium club au bas de la facture) elle répond oui monsieur.


Bon très bien vous voyer aussi qu’il diminue, elle me répond oui.


Mais continue à dire que les minutes ne sont pas actives.


La madame monte la voie.


Elle me dis que la 1er plainte et en court, il faut attendre.


Me dis ensuite que la conclusion et que ma demande et non fondé !


Me redis que la plainte suit sont court.


En gros sa veut dire paye et faire la !


mais bon comme elle a un grand coeur, elle ouvre une 2eme plainte....
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terrible.....


cette facture me semble correct, cette fois si la facturation a lieu sur le numéro des renseignement logique !


et la personne du service client et pas fichut de le voir...


elle a donc ouvert un litige pour le numéro des renseignement , alors que la il s'agit de hors forfait !!


m'enfain sur cette facture je ne dépasse pas mon forfait, donc ont verra le mois prochain, apres dépassement et passage vers les minutes gratuites premium club !

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