chute de vitesse Vdsl2 Intense


On remet ça apres seulement 6 mois?

Il a fallu environ 2mois et demi pour que belgacom repare un serveur basf .

Cette fois ci ce sera quoi et pour combien de temps?

A nouveau les vitesses de downloads sont en baisse , alors que faire? a nouveau telephoner au help desk de Belgacom qui va me faire faire un reset de ma Bbox , bien sur cela marchera pas (ma bbox n'a pas de probleme) , ensuite le helpdesk va me faire echanger la bbox.

la vitesse bien sur ne changera pas avec un nouveau modem..... enfin on en arrive au technicien qui viendra et ne trouvera rien d'anormal puisque c'est syncro et il y a un signal donc ....RAS....retelephoe , retechncien.....

Si c'est pour recommencer ce parcour ..., que Belgacom ce reprenne sa connexion , qu'il me remette mon contrat , y en a marre.

De 28Mb je suis redescendu de nouveau dans les 10 -12Mb .....

1 commentaire

Bonjour Nico2,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre situation.

N’hésitez pas à m’envoyer via message privé vos coordonnées (numéro de client et/ou numéro de téléphone) ainsi que le lien de ce post.

Je suis à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter