Client non content


Bonjour, j'ai commandé une carte Sim et une TV grace à la modification de mon abonnement Proximus. Le colis devait etre livré le vendredi 23/12. je prends donc congé pour etre présent mais la livraison ne s'est pas faite suite à un soucis chez Proximus. Un nouveau rdv a été fixé pour le lundi 26/12 (2eme jour de congé utilisé), encore une fois le colis ne sera pas livré car il se trouve aux Pays-Bas et que la société de transport est en congé.... Je serai donc livré demain.
Ça fera donc 3 jours de congés. Je n'ai pas 50 jours de congés sur l'année. Je trouve scandaleux votre manière d'agir : aucune explications, on est prévenu la veille voir le jour même comme si cela était tout à fait normal.
PS : En passant à Tuttimus, qui n’est tjrs pas activé..., on m'a supprimé certaines chaines (Jeunes).

Je demande donc un geste commercial de votre part pour les désagréments causés.

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
J e devais être livré également le 23/12 pour la tv et carte sim,le rendez-vous a été reporté au 26/12 .
La livraison est maintenue et corfimée par dynalogic via sms ce matin(je croise les doigts).
Pour tuttimus toujours pas activé non plus depuis le 25/11 .
Patience est mére de vertu .
En plus ma facture du mois de novembre est érronée, ils me font payer tous mes produits séparément alors que j ai un pack.
Dur dur d être chez proximus pour le moment,après la pluie vient le soleil enfin j éspére.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bury,

Cela m'étonnerait que votre tv soit livrée aujourd'hui. J'ai pris contact la semaine passée avec Dynalogic et ils n'ont pas de stock. Ils ne savent pas actuellement quand ils en auront (en auront-ils d'ailleurs un jour).

Moi, j'ai comme la désagréable impression que je n'aurai jamais cette tv. Etant nouveau client Proximus (commande faite le 11/12/16) on m'a confirmé que même si plus de stocks à ce moment-là, j'allais bien la recevoir dès que le stock serait à nouveau réapprovisionné. Qu'en est-il exactement? J'aimerais si possible avoir une réponse claire à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voila ce que j ai reçu aujourd hui
Chère Madame, Cher Monsieur ,

Votre commande Proximus sera livrée le lundi 26
décembre 2016 entre 18:00 et 21:00 à l’adresse suivante:
Cette tranche horaire vous est fournie à titre purement indicatif. Il se peut en effet, qu’en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ces heures varient quelque peu.

Lors de la livraison de votre commande Proximus, le coursier contrôlera votre identité sur la base d'un document d'identité valide. Voici un récapitulatif de la procédure:

Présentez au coursier un document d'identité valide (passeport, carte d'identité, passeport diplomatique, passeport de service ou document de séjour). Si vous ne pouvez être personnellement présent, vous pouvez donner procuration et une copie de votre document d'identité au récepteur. Proximus procuration
Le coursier contrôle l'authenticité de votre document d'identité;
Signez le bon de livraison. Le coursier comparera ensuite votre signature à celle de votre document d'identité;
Le coursier scanne votre document d'identité et le bon de livraison;
Vous recevez votre commande;
Apposez votre signature sur le terminal du coursier afin de confirmer que vous avez bien reçu votre commande.
Le scan de vos données s'effectue au moyen d'une méthode spéciale (SecureLinQ) de cryptage. Vos données ne seront pas accessibles à des tiers et seront uniquement transmises à Proximus.

Envie de suivre votre colis depuis son envoi jusqu’à sa réception ? Cliquez ici ou sur le bouton Track & Trace. Grâce à notre application Google Earth/Maps (TrackLinQ), vous saurez exactement où se trouve votre colis.

Track & Trace



Si pour l’une ou l’autre raison, vous ne pouvez être présent aux heures indiquées, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer:
• soit par téléphone au 0800 15 690 entre 8 et 21 h du lundi au vendredi et de 9 à 17 h le samedi;
• soit par mail: rendez-vous@dynalogic.eu.
Attention : si vous avez aussi un rendez-vous avec un technicien Proximus, celui-ci n'est pas modifié automatiquement. Si vous souhaitez aussi déplacer ce rendez-vous, veuillez contacter le service clientèle de Proximus au numéro gratuit 0800 33 800.

Cordialement,

Dynalogic Benelux B.V., pour Proximus

Dynalogic BELGACOM
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et bien, j'espère pour vous que ce sera le cas. Auraient-ils reçu du stock entretemps? J'ai tél mercredi passé et ils ne savaient rien.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je l éspère en tout cas ,je ferais un retour ce soir si j ai eu la livraison .
Badge +4
Bury n'avez-vous pas encore suivis votre colis via le track?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et comment fait-on pour suivre son colis si on n'a pas de n° de suivi? En fait, on ne sait rien de rien. A part des réponses bidons de la part de proximus "toutes nos excuses pour ses désagréments et blablabla". Dynalogic n'est au courant de rien puisqu'ils dépendent du bon vouloir de proximus. Franchement, c'est déplorable!!! Finalement, je crois que je ne verrai jamais la couleur de cette TV. Quid si plus de stock réapprovisionné? Rupture de contrat sans indemnité pour le client?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Tapedur,
Effectivement je le suis depuis le track pour le moment il est en route il lui reste 6 personnes en livrer avant moi
Il se trouve a hasselt pour le moment on verra bien je dois etre livré entre 18hrs et 22hrs
Badge +4
Vous avez la possibilité de porté plainte. voir si le spf économie peut recevoir votre plainte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je l éspère en tout cas ,je ferais un retour ce soir si j ai eu la livraison .

Ce serait sympa de nous dire si vous avez bien eu votre télévision.

De mon côté, rien. Même pas eu un mail de Dynalogic.

Et personne de chez Proximus pour nous dire quoi. Super le service.
Badge +4
le 8/12 étais déjà la date limite de rupture de stock, si ont en crois le forum.

Il est possible que vous n'ayez rien.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,
Voila bien reçu la télévision aujourd hui livré par dynalogic.
Un probléme de réglé j éspére que la suite sera de bonne augure.
Badge +4
Bury aviez-vous reçu un numéro de suivis?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui le 23 décembre j ai eu le message de dynalogic avec le numero de suivi ainsi qu' un message de proximus pour la livraison.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui le 23 décembre j ai eu le message de dynalogic avec le numero de suivi ainsi qu' un message de proximus pour la livraison.

Super pour vous. En espérant qu'un stock est à nouveau disponible pour les autres mais j'en doute. De plus, il me semblait que Proximus privilégiait d'abord les nouveaux clients mais apparemment ce n'est pas le cas car, si je comprends bien, vous étiez déjà client chez Proximus.
Badge +4
Privilégiez les nouveaux client pour les forfait, oui, mais pour le reste, une fois le poisson appâté, il devient un client ordinaire :d
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui j ai ajouté un abonnement gsm pour mon fils en plus par rapport a mon ancien pack pour profiter de l offre
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voila ,aprés 1mois d attente mon pack tuttimus est activé,nouvel carte sim activée,
Il me reste plus qu' a régler mon probléme de facture et tout sera rentré dans l ordre.

Commenter