Question

Clients fidèles


Bonjour,

Je suis client chez Proximus depuis , 1-2-3-4-5-6...... ah oui quand même 20 ans, que le temps passe vite, .

Donc je crois que je suis un client " fidèle", car je n'ai jamais été voir ailleurs, j'ai juste regardé les promos comme tout le monde bien sur. :8
Je disais donc, que j'étais un client fidèle,qui a TOUJOURS payé ses factures a temps et a heure, et je me rend compte que Proximus ne fait pas grand chose pour ses clients fidèle depuis si longtemps.
Peut-etre avoir créer le Proxi-club qui est devenu le Premium club ou tu peux accumuler des points grace a tes factures.
Quand je regarde de près , oui l'idée est bonne mais moi ma facture tourne dans les 90 a 100€ par mois, ce qui ne fait pas beaucoup de points épargnés +/- 250. Actuellement je n'ai que 5354 pt

Donc je trouve que Proximus pourrait récompenser ses clients fidèles , en leurs offrants des avantages, je ne parle pas de 5€ de réductions sur les 12 prochaines factures (comme on voulais me faire ) , non je parle ici de faire une offre digne du nom aux clients fidèles, j'entend par la faire une offre comme pour le moment, un S7 a 199€ ou moins 😳 tout en gardant les mêmes avantages et abonnements qu'ils ont dans leurs pack actuel.
Quand j'ai téléphonée tantôt au service client, on ma dit, mais Mr brice2, vous avez déjà 5€ de réductions par gsm dans votre pack, c'est déjà bien ... alors la, j'ai dit a la gentille dame, vous préférer quoi: 5€ de réductions pendant 12 mois ou un S7 a 199€ et la , j'ai comme qui dirais eu un blanc :? bon après elle a fait sont travaille, elle a vite changé de conversation.

Voila, le sujet est ouvert 😳

Si d'autres clients fidèles on reçu un beau cadeau de Proximus merci de le faire savoir, ou si quelqu'un de chez proximus lit se message j’espère qu'il pourra faire un geste ( même s'il doit passer par un supérieur) .

Et n'oubliez pas, un client heureux fait votre pub positivement, un client délaisser risque d'allez voir ailleurs et de faire votre contre-pub.

A bon entendeur, salut

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @brice2,

avez-vous une trace du numéro appelant?

Bàv
Bonjour Pierre 14099,

Oui c'est un 02 ( donc Bruxelles) mais il n'est pas trouvable au 1307.

Bonne journée
Badge +4
alors le service clientelle devrait pouvoir identifié ce numéro. c'est peut être un appel de type skype.

et quand vous rapellé le numéro que se passe t'il? numéro pas attribuer?
Bonjour brice2
En tout cas, je n'ai pas transmis vos données à qui que ce soit... Je transmets les demandes/remarques; mais pas les données de chaque personne...
Je sais qu'il y a différentes actions mises en place en interne pour mesurer la satisfaction de nos clients, mais si cela se fait par téléphone, je présume qu'au moins, on se présente.
Tenez nous au courant 😉
je viens également de mettre un mot sur ce sujet, Proximus n'à qu'une stratégie, attirer de nouveaux clients mais de ne jamais fidéliser les anciens, c’était déjà comme ça du temps de Belgacom. Que certains veulent échanger leurs points pour des fringues chez HM est une chose ou refiler la totalité aux bonnes œuvres aussi mais comme pas mal , moi ce qui m'interresse c'est l'informatique, les tablettes, les GSM. Et depuis pas mal de temps, plus rien. Finalement je suis certains que des milliers de points finissent a la poubelle car pas mal de clients comme nous ne trouvent rien a échanger ou finalement échangent contre des conneries chez certainement de très bons clients Proximus comme Décathlon et j'en passe.Le problème est aussi qu'on est tous des gros feneants et qu'on reste client chez eux alors pourquoi changer de stratégie vu que personne ne bouge. Si plutôt que de râler dans le vide, on allait voir la concurrence qui est peut etre même plus avantageuse des le départ, et qu'on partait en nombre chez un autre distributeur, je suis certains que les choses avanceraient un peu. J'ai fait le pas pour l’électricité et croyez moi je ne le regrette pas. Je vais contacter quelques concurrents de Proximus dans les prochains temps et pourrait au moins bénéficier des avantages de nouveaux clients. Finalement on devrait changer tous les ans et passer d'un a l'autre, pour avoir droit à un minimum de reconnaissance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@laurentkurzmann : comme dit sous ton autre sujet, si tu ne trouves rien dans la liste, il y a toujours les "chèques cadeau" : tu en fait ce que tu veux dans les boutiques pxmus !
Mais bon, chez toi, ça n'a pas fait "tilt" apparemment :8

Commenter