bjr, j ai envoyer une lettre par recommander en date du 08 septembre 2011, pour resilier un contrat, pack trio concernant, internet, tv et telephonie mobile. mon internet ainsi que ma tv ont bien ete resilier mais, pas telephonie mobile j ai recu dernierement de nouvelles factures concernant celui ci , lesquelle je vais payer bien entendu car je men suis servie mais j aimerai que l on me cloture celui ci egalement car j aimerai bien repasser en carte prepayee. merci de me repondre dans les plus brefs delai. merci de votre comprehension. bien a vous7.
Page 1 / 1
Bonsoir Sylvie,
Contactez le service clientèle "dans les plus brefs délais" ; c'est là que vous trouverez une solution à votre souci ...
Cdlt,
Contactez le service clientèle "dans les plus brefs délais" ; c'est là que vous trouverez une solution à votre souci ...
Cdlt,
Bonjour sylvia 16470,
Si vous souhaitez conserver votre numéro de GSM actuel et le faire passer en carte pré-payée, je vous conseille de vous rendre dans le Belgacom Center de votre choix afin d'entreprendre cette démarche.
Ce changement pourra être réalisé sur place très rapidement.
Bien à vous,
Eva.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de GSM actuel et le faire passer en carte pré-payée, je vous conseille de vous rendre dans le Belgacom Center de votre choix afin d'entreprendre cette démarche.
Ce changement pourra être réalisé sur place très rapidement.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.