Question

Cloud


Suite à la mise à jour de ce 23 dito, impossibilité de connexion du Cloud, même après un redémarrage de mon ordi. Je sais ouvrir mon dossier, mais les nouveaux documents ne sont plus synchronisés sur mon Smartphone ???

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je ne constate premièrement aucun problème de mon côté concernant votre compte Proximus Cloud, et MyProximus.

Au niveau de l'ordinateur, lorsque vous lancez l'application Cloud, vous propose-t-il d'établir la connexion avec votre compte MyProximus ? Si vous obtenez un écran blanc, ou un message d'erreur, n'hésitez pas à désinstaller/réinstaller l'application, avant de faire un nouvel essai.

Concernant votre smartphone, une nouvelle version est également disponible, pouvez-vous mettre à jour l'application, et faire un nouveau test par la suite ?

Bien à vous,

Antoine
Problème identique mais uniquement sur l'application android malgré la mise à jour et une desinstallation complète .......via pc pas de problème. ..
Badge +4
combinent de temps avez-vous laissez entre la désinstallation et la réinstallation de l'appli?

je vais faire un analogie avec une autre application sous windows qui n'as rien avoir avec proximus. Avec cette application, depuis peut de temps je n'avais plus entièreté des image de ce magazine d'actualité. j'avais beau désinstallé/réinstallé, rien n'y fait.

pui je me suis dis je vais abandonné cette application quelque jour, je ne sais pas si c'est du a ma vesrion de windows insider (je ne pense pas du fait que le problème ne se corrigais pas avec les version plus récente) mais voila que je réinstalle cette application ce jour et j'ai les images.

qui sais si il ne faudrait pas faire de même avec cette application en la désinstallant, en profité pour relancer le tel, l'abandonné quelque jour et la réinstallé plus tard..

qu'en pense Antoine?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour leenders,

Quel est le type d'appareil sur lequel le problème se présente ? Est-ce sur l'appareil mobile ou sur un ordinateur ?

Un message d'erreur est-il affiché ?

Merci de me fournir de plus amples détails afin que je puisse vous aider au mieux.

Tapedur,

Difficile à dire, je pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre plusieurs jours, mais qui sait, tout est possible.

Antoine
Bonjour Antoine F , Voici le message que j'ai "Problème survenu,Veuillez vous reconnecter" ==> Problème rencontré , veuillez réessayer plus tard ..... voila une semaine que je me reconnecte plus tard et ça ne fonctionne toujours pas , j'ai accès via le site mais pas via l'application sur mon smartphone Samsung S4 mini , application désinsallée plusieurs fois déjà.
Merci pour votre aide.
Alain Leenders
Badge +4
@antoine, est-ce qu'il ne serait pas possible que les ingéniaux puissent changer ce message par quelque-chose de plus technique ou que l'apli puissent créer un rapport a ce sujet ? et qu'il fassent de m^me avec le site?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Il n'est pas simple toujours d'avoir un message d'erreur en rapport direct avec le problème. Nous avons déjà fait remonter ce type de demandes. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nous avons une réponse de l'Engineering à ce sujet.

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge +4
Si Avec microsoft, il existe bien des codes d'erreurs qui permettent de situer le problème, bien que ne connaissant pas la technologie des application, ne serait-il pas possible d'en faire de même? cela ne faciliterait pas la vie de l'Engineering et votre facilité d'avoir les info?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur, je ne suis malheureusement pas programmeur non plus, je laisse donc la réponse aux programmeurs plus qualifiés que moi ;-)

Bien à vous,

Jean-Luc
Badge +4
je ne conteste pas que vous n'êtes pas programmeur, mais ce n'est pas pour autant que vous n'auriez pas une réponse tout a fait personnelle. maintenant, je ne pense pas qu'il vous soit permis de la divulgué.

Commenter