Skip to main content
Voila mon soucis ... je suis actuellement sur le cloud 10gb de base .. je decide de mettre a niveau celui ci pour avoir 100go pour 2.95 par mois .. jusque la tous va bien sauf qu'il est impossible de faire augmenter la taille du cloud et le pire c'est que proximus ne sais pas pourquoi .. Alors je me dit pourquoi offrir des services qui ne fonctionne pas il n'y a pas de test avant ? j'ai du malheureusement me tournai vers un autre cloud payant .... en espérant que proximus règle rapidement le problème
ce n'est peut être pas proximus mais son fournisseur qui doit réglé le problème.



MAis AntoineF pourra certainement vous aidez. soit ici, soit via le formulaire de contact.
Bonjour Media Concept Tournai,



Il y avait effectivement un problème de configuration dans nos systèmes, malgré que le volume de 100 GB a bien été activé administrativement.



Tout est à présent corrigé, et le Cloud devrait être à nouveau accessible.



Pourriez-vous vérifier ?



Je m'excuse pour ce désagrément.



Antoine

Commenter