Question

Cmment associer une télécommande en RF


Bonjour,

Je ne parviens pas à associer en RF ma télécommande, malgré le suivi scrupuleux de la procédure : boutons MENU et OK pressé pendant 3 sec ...

Un message d'échec de la procédure apparaît, suggérant de réessayer ou d'abandonner et de me rendre sur le FAQ de Proximus, ce que j'ai fait.

J'ai beau chercher dans les paramètres du compte sur le décodeur, je ne parviens pas à trouver la façon d'activer la réception rf du décodeur (dernière génération).

NB : mon installation vient d'être 100% renouvelée, bbox3 et tout nouveau modem.

Merci d'avance pour votre aide.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez la meilleure réponse de ce post : https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/telecommande-v5-mini-33243

Pour un V5 mini ça a fonctionné chez moi. :P

@+ Gilbert 🆒
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Malheureusement, tout a fonctionné sur la télécommande jusqu'à l'essai rf, sans succès ...
Une autre idée ?
Bàv
Olivier
Désolé, j'ai bien un décodeur V5-mini, mais je viens de me rendre compte que ma télécommande était une V4 ...

Est-ce que cette télécommande peut être associée en rf ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je ne pense pas , demander au 080033800 ( pas avant lundi) pour changement de télécommande. :)
Il faudra peut être couper l'alimentation une dizaine de seconde du décodeur ( si changement de télécommande) pour le réinitialiser. ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci.

Pour la petite histoire, j'avais ramené mon ancien décodeur dans une téléboutique Proximus - avec alimentation et télécommande comme demandé - mais la préposée m'a rendu la V4 : "ça reste la même" (sic) ....

Par contre, j'ai installé un deuxième décodeur V5-mini, accompagné d'une tc V5, et la rf fonctionne parfaitement après association.

A boire et à manger, donc : - )

Bàv

Olivier

Commenter