code 50 photos???



bonjour,





j'ai des points qui expirent a la fin de ce mois et j'avais l'intention de les échanger contre 2 codes photos de 50 photos... mais impossible ce produit ne se trouve pas dans le programme d'échange???pourquoi????


merci de me renseigner au plus vite, les autres cadeaux ne n'intreresse pas pour l'instant et je ne veux pas perdre mes points!!!

17 commentaires

Bonjour aline,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires?
Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message inital lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Je confirme que l'avantage '50 tirages photos' n'est plus visible dans la liste.


C'est loin d'être la première fois ! sourcils froncés
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça y est, l'avantage '50 photos' est de nouveau visible.oui

merci ccol!!!! merci beaucoup pour l'info ;)


ca y est c commande!


ouf j'avais peur de pas avoir de réaction et de perdre mes points...

Bonjour!

J'ai trouvé ce message car je ne trouve plus ces fameux tirages photos 'gratuit' que l'on pouvait avoir avant!

J'ai vu la publicité qui annonce 'jusqu'à 300tirages photos gratuits pour les abonnés Belgacom'. Je click dessus mais je ne vois pas ces tirages sans devoir payer!


Dans les avantages je ne vois que des réductions de diverses enseignes!!


Je ne trouve pas le lien direct pour les photos gratuits car sur 'Smartphoto' tout est payant!


Merci à vous pour vos futurs éclaircissements :-)


Cordialement,


Jonathan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Jonathan,



J'ai vu la publicité qui annonce 'jusqu'à 300tirages photos gratuits pour les abonnés Belgacom'





Cela doit être une très vieille pub alors !

En effet, l'avantage des 50 photos gratuites tous les deux mois a été supprimé depuis mars 2013.


La seule possibilité qui reste, c'est le système 'Premium Club' par lequel tu peux 'acheter' des codes photos sur base de points acquis en fonction des dépenses que tu fais.

En fait, nous n'avons plus trop ' d'avantages ' comme avant alors :-/


Il faut donc que je m'inscrive comme 'premium' !

Merci pour votre réponse et bon dimanche :-)

Bonjour,


je prends ce post en chemin, mais je constate qu'effectivement le tirage 50 photos a disparu de l'offre premium club. Est ce normal?


D'avance merci de me renseigner.


Cordialement



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir David,





Comme le faisait remarquer ccol plus haut dans le post, les avantages apparaissent et disparaissent régulièrement sans raisons apparentes.


Si vous n'êtes pas spécialement pressé, patientez quelques jours, cela devrait réapparaitre mais si vous êtes pressé, contactez Eva en message privé pour lui demander d'intervenir (il suffit de cliquer sur son avatar pour ouvrir sa page perso).
Bonjour david,

Pourriez-vous me transmettre le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour Eva,


chez moi c'est pareil, le code promo 50 photos gratuites n'apparait pas.

Pourriez-vous vérifier et les activer?


Merci


PS: attention: l'adresse mail avec laquelle je me connecte n'existe plus...

C'est un autre problème. Faudrait pouvoir modifier celà au lieu de devoir créer un nouveau 'client'
Bonjour Boss,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Je pourrais alors accéder à votre compte Premium Club.

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour Eva,





Je vous ai envoyé un mp ce matin car j'ai le même soucis... l'avez-vous reçu?





Merci!





Julie Mesmin




Pas de réponses Eva de Belgacom? pouvez-vous m'indiquer alors auprès de qui je peux me renseigner? Merci!



Bonjour Julie,

Je vous ai envoyé un message en privé fin de cet après-midi.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva


bonsoir, je constate aussi que je ne vois plus le code pour le tirage gratuit des 50 photos. Comment y avoir accès ? Ce service existe-t-il encore ? Merci
Bonjour Madame Luigina,

Je vous remercie pour votre message. Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club afin que je puisse procéder à des vérifications ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter