code d'activation



Bonjour,


je viens d'être en ligne avec un opérateur concernant mon abonnement Belgacom. Je dois être branché aujourd'hui, mais je ne sais pas à quelle heure...


L'opérateur m'a proposé de m'envoyer les infos nécessaires pour pouvoir créer mon compte e-services. J'ai bien reçu le mail, mais il contient uniquement les infos : Comment créer votre e-services...Aucun code d'activation...Y-a-t-il un moyen de recevoir ce code par mail?


Merci

4 commentaires





Bonjour;


Le code d'activation se trouvera sur votre première facture; je ne pense pas qu'il soit possible de s'inscrire au E-service avant d'avoir un raccordement
Bonjour Christian,
Je confirme la réponse de Ray : Ces informations se trouvent sur votre courrier de confirmation et je précise qu'une petite dizaine de jours est parfois nécessaire pour que les E-services soient mis à jour après une 1ère installation.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Eva.

OK, merci.


Mon service est activé depuis 15.00, mais ce que je ne comprend pas, mon téléphone fonctionne, mais lorsque j'appelle le 0800/33 263, la voix me dit que ce N° n'est pas de Belgacom...
Bonjour Christian,
Je vous invite à me contacter par message privé.
N'oubliez pas d'y indiquer votre numéro de ligne ou de client. Merci.
Bien à vous,
Eva

Commenter