code d'activation pour e-service : manquant sur les fatures



Hello


tout est dit dans le titre. j'ai beau scruter mes 3 dernières factures et aucun code d'activation n'y est mentionné.


Dès lors pourquoi Belgacom s’efforce de donner une solution erroné ?? (à quoi sert de montrer une procédure incorrect).


Si quelqu’un a une autre solution que de téléphoner au 0800 : je suis preneur.


Sinon je prends mon mal en patience en espérant que Belgacom rectifiera le tir pour ma prochaine facture : doux rêve

3 commentaires


Bonjour;


Sur ma facture du 08/10/2012 le code d'activation est bien indiqué (partie de la facture reprenant: votre facture du:XX/XX/2012 > Abonnements > consommations > total de cette facture XX,XX€


A payer avant le XX:XX/2012 tout en fin de cette feuille près de l'adresse Belgacom S.A de droit public vous avez normalement un rectangle grisé dans lequel est inscrit :code d'activation e-Services: XXXXXXXX (total de 8chiffres et lettres). (voir pièce jointe)




Bonjour Yves,


Avez-vous pu visualiser votre code d'accès grâce à l'aide apportée par Raymond 21206 ?


Si nécessaire, je peux aussi vous envoyer de nouveaux codes par courrier. Je vous invite alors à m'envoyer un message privé reprenant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou de client.


Bien à vous,


Eva.

hello.


merci pour vos réponses. j'ai sonné ce matin et en fait il n'y aurait pas de code d'activation sur les factures que l'on reçoit par mail (ce qui est mon cas). À ma question de savoir pourquoi ce n’était pas visible sur les facture web/mail mais bien par courrier classique, une obscure explication de sécurité m’a été donnée (c’est clair que c’est bcp plus compliqué d’ouvrir un courrier classique, que de trouver ton login/pass pour accéder à ta messagerie. mdr)


on m'a filé un numéro de téléphone pour pouvoir le recevoir directement par sms : 080033263


donc pour le code d’activation, mon problème est résolu.

Commenter