Question

Code de recharge invalide + service clients qui ne sait rien faire


Bonjour.
Je fonctionne avec des cartes prépayées. Le 17 février 2017, j'ai acheté en librairie une recharge de 50€. Lorsque j'ai voulu recharger mon crédit avec cette recharge, mon gsm m'a indiqué que le code en question était invalide. Du coup j'ai appelé votre service clientèle une première fois qui m'a conseillé de me rendre en boutique pour me faire rembourser car la personne au bout du fil ne pouvait rien faire pour moi. Je me suis rendue dans un proximus center dans la galerie de la toison d'or à l'avenue louise et après de loooongues minutes au téléphone, la personne qui s'occupait de moi m'a dit qu'au bout de 48H, j'allais recevoir les 50€ sur mon gsm comme quand j'effectue une recharge habituelle.
Après 1 semaine, ne voyant pas les 50€ arriver, j'ai re-contacté le service clientèle qui m'a dit que je recevrais les 50€ au bout de 24H... 24H après, toujours rien. Je suis alors allée au proximus center de waterloo où on m'a dit que je recevrais le crédit le lendemain... En vain. Alors j'ai encooooore appelé le service clientèle 2 fois depuis et à part me dire "vous allez recevoir les 50€ sur votre téléphone normalement d'ici 24H ou dans la journée", il ne se passe RIEN.

Alors je souhaiterais supprimer tout lien avec vous, ma carte prépayée, etc mais avant cela et avant de porter plainte, j'aimerais quand même récupérer mes 50 € !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alyssssa,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Je fonctionne avec des cartes prépayées. Le 28 août 2017, j'ai acheté au Delhaize une recharge de 25€. Lorsque j'ai voulu recharger mon crédit avec cette recharge, mon gsm m'a indiqué que le code en question était invalide. Après un mois, et nombreux essais je ne vois pas arriver les 25€.

J'attends des nouvelles de votre part,
Bàv

Commenter