Skip to main content
Bonjour!



Voila, vendredi, je suis allée contracter un abonnement "internet partout", à 40 euros/mois, j'ai forcément acheter la clé3G de vodafone.

Je l'ai testée en étant chez moi, là ou mon wifi est disponible et la clé fonctionnait parfaitement. (elle se connectait au wifi)



Aujourd'hui, je l'ai testée de mon nouvel appart ou aucun réseau wifi n'est disponible, la clé me détectait bien un réseau 3G (celle-ci clignotait en bleu foncé) mais pas moyen de me connecter au réseau!





Dès que j'essayais, j'avais un message d'erreur comprenant le code RAS 770, j'ai testé le réseau proximus EDGE ainsi que le proximus UMTS, mais il n'y à rien à faire, je n'arrive toujours pas à me connecter au réseau mobile, et j'ai toujours ce message d'erreur





quelqu'un aurait-il une solution?





une utilisatrice désespérée...

Bonjour,



Je suppose que c'est résolu, mais... vous aviez mis la carte sim dans la clé ?


Commenter