Code Itunes, les music a téléch disparu


Bonjour ou Bonsoir le mois passé dison le mois de juin j'ai insérer le code itunes car c mis la durée d'un mois pour insérer le code, ensuite j'ai télécharger 3 musiques et me restais 7 musiques en tout, donc j'avais mon solde exemple 20 euro + 7 morceaux.

Aujourd'hui je téléch une music bêtement, je vois mon solde débité de 0,99 euro, je vais vite voir mon credit c'était mis 19 euro et plus de music +.

Je demande au personne une fois que le code insérer si je comprend bien il faut télécharger en 1 mois maxi les 10 musiques et après ce délais la tout sera effacé des music gratos et seront ni reporté car la j'ai perdu 7 music que j'aurai eu drois et la plus rien en gratuit donc ca me fous la rogne d'avoir perdu 7 music gratuites.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Juvestoria,

Le code dont vous parlez (juin) était celui de mai-juin, il restait valable jusqu'au 14 juillet.

Ce qui n'a pas été pris est effectivement perdu après cette date.

Le code actuel juillet-aout restera valable jusqu'au 14 septembre, vous devez donc activer ce nouveau code pour bénéficier de 10 nouvelles chansons a télécharger et les utiliser avant la date d'expiration du code (14 jours après la période des deux mois).
Je vous remercie de votre réponse claire, je croyais que le code une fois insérer les music a télécharger était illimité avec le temps comme tout code itunes, ce qui est dommage est de forcé a téléch au plus vite les music, ce dont je ferais la prochaine fois.

J'ai une autre question a posé si vous le permettez, j'ai activé le service B-Mix dison photo et music mais ce service me plait pas trop, j'aurai préferer uniquement le service B-Music uniquement les music a télécharger, donc comment je peu procéder pour changé le service?

Merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

Tous les 6 mois tu peux changer ton type de BONUS e-services.

Il te reste donc à choisir le bonus désirée et d’attendre que les 6 mois, sur les quelles tu es, ce termine.

Commenter